Guest Le Faucon Blanc Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Je m’appelle Le Faucon Blanc, j'ai 17 ans et je suis un homme. Cherchant un forum qui parle de manga, j'ai cliqué sur le premier lien et voila comment je me suis retrouvé ici Concernant les hobbies, le foot, la musique et bien évidemment le manga. Ce que j'aime les femmes et les anges et ce que je déteste et la politique et le diable En ce qui concerne mon top 3 manga je dirai One Piece, Death Note et Berserk. ET JE SUIS UN FANBOY DE GRIFFITH !!! Voila^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanJoséPedro Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Salut , Homme . Tu t'appelles le faucon blanc mais ton pseudo c'est black falcon, j'ai regardé sur google traduction et ils m'ont dit que Black signifiait " Noir " et que Falcon siginifait "Faucon" . J'en suis arrivé à la conclusion que tu as deux personnalitées ( j'sais pas comment on écrit personnalité au pluriel ) . Bienvenue by the way. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts