Aller au contenu


Salut à tous :)


Bricobrac
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

voilà, je susi Bricobrac (Fabien), 31 ans, j'habite dans le sud de la france, près de Nice.

 

Mon boulot: création de modèles réduits d'hélicos.

Mes passions: ma femme me dit toujours que j'en ai trop :)). Mais bon j'aime bien les navets tard le soir a la télé, les hélicos RC maquette, la mécanique, la peinture, le bricolage, l'infirmatique, le cinoche, les soirées entre potes a gagater devant un bon mario kart sur vidéo projecteur, euh et en fait plein de trucs :)))

Ce que j'aime par dessus tout: ma chérie, mon fils et notre nouveau bébé qui arrive...

 

Et pourquoi je m'inscris ? Ben paske en fait, je recherche désespérément un dessin manga pour faire une déco d'hélico basée dessus et je ne suis pas fichu de trouver tout seul :)))

 

Alors j'en profite pour un appel au peuple, j'ai vu il y a de celà un an, un gars àla page qui avait un Tee shirt et la serviette assortie, avec comme dessin une jolie infirmière style dessin manga, just le buste et la tête avec une grosse seringue ( et un décolleté généreux, mais rien de hard), avec marque: " I need a Doctor " je crois.

Je cherche depuis sur internet mais je vous racont pas ce que je trouce quand je tape nurse, infirmière, manga...

Alors voila, je m'en m'en remet à votre bon coeur, je suis aps trop calé niveau manga mais bon en trainant un peu sur le forum je finirais bien par connaître les bases pour ne aps avoir 'lair d'être un newbie total :))

 

Merci d'avance à tous et en tout cas super site !!!

 

Et désolé de ma question d'entrée de jeu (enfin d'inscription) :)

 

A++

Bricobrac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à twa, oh vénérable ancien^^ (désolé, ça m'a échappé...faut dire qu'ici la moyenne d'âge avoisine les 15 ans^^)

 

edit lucifer : bouhou !! je suis vieille...^^

 

pour ton problème, je te conseile d'aller chercher sur 'deviantART', plus exactement ici--> http://www.deviantart.com/

et, au cas ou tu trouves le dessin de tes rèves, mais en noir et blanc, les coloristes (amateurs, mais on se débrouille) du forum se feront une joie de coloriser l'objet de tes désirs...euh, ce que tu veux^^

 

voilà, en espérant que tu te plairas parmis la bande de geeks que nous sommes^^

 

 

edit: et comme c'est un jour faste, je suis allée fouiller su DA rien que pour toi, et j'ai trouvé ça:

makinghousecallsjn0.th.jpg

celle-ci, pour la fille :

casualtyclubzo9.th.jpg

drreeveip0.th.jpg

fishbyfuzzyzombieloveyj0.th.jpg

et pour finir une spéciale halloween:

pinillythenurselh0.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...