Sαѕυк Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Yop ! Allé, j'ai le temps et l'envie, j'ouvre mon topic de design ^^. Toutes les créas sont dans l'ordre chronologique (attention, les premières sont vraiment bidon ). un petit kit pour lucifer : (<--- fond que j'ai emprinté à toinou^^) Et zou, une ch'ti colo : http://img108.imageshack.us/my.php?image=testcolocorriger2pngia5.png Voilà c'est à peu près tout pour le moment, je tiens à remercier mon papa, ma maman, toinou et K4K@shi qui m'ont beaucoup aider dans mes début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Alors ^^ Pour celle que t'as en ce moment, le Sasuke est super mal découpé , faut faire gaffe a la découpe en général (elle est aps terrible dans l'ensemble ) Sinon j'aime bien l'idée de la sign, mais l'image de la team 7 est écrasé ... Pour la carte FBI, c'est original Par contre je trouve que c'est un peu simple, faudrai voir a mettre un police et a travailler plus les polices (options de fusion...) et evite le biseautage sur les perso ps: fait des créations plus petites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Je trouve les créas bonnes dans l' enseble, elles sont simples, mais clean, on voit bien l' amélioration dans la chronologie, continue comme ça et c' est vrai attention à ta découpe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Alors ... tu as de tres bonnes idées niveau originalité ta "carte" FBI est vraiment pas mal du tout ainsi que les gif effet bizzare dont j'ai oublié le nom ( pourtant je l'avais vu ce tuto :'( ) sinon attention a la découpe en general ^^ . Ton avatar sasuke est parfait je trouve ^^ Bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts