kyûsei Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Salut, là je découpe des épisodes (le combat sasuke naruto) avec SID cut & split pour en faire un espece de film, mais j'ai 2 problèmes: -Le 127-128, je peux pas le déocuper ca me met erreur 6, et je sais plus quoi en dessous et ca ferme le logiciel a chaque fois... -Je sais pas comment on colle deux video bout a bout lol... Pourriez vous maider svp ou me conseiller un logiciel, merci d'avance. PS: je cherche aussi un logiciel pour faire mon menu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 mm en gros tu veux faire un montage video si j'ai bien compris. pour la decoupe j'utilise virtual dub, et pour l'assemblage il y a adobe premiere pro ou video studio 9 qui sont pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 Merci beaucoup je test ça immédiatement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 ouais et oubli pas de te presanter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 Tu veux dire de me re-re-représenter lol Sinon l'épisode 127-128 veut toujours pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 c'est que ton épisdode à un problème alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 Re, ça y est ! j'l'ai coupé en deux et ça passe lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 moi, j'essaye avec VirtualDub, mais les mpg ne marche pas !!! vous avez une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 faut les convertir en AVI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 Ok bah maintenant j'ai un autre problème, une demi video de 10 minute fait 15Go !!!! ya un pb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 alors la 15 go!!!!!!!c'est pas possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Ok bah maintenant j'ai un autre problème, une demi video de 10 minute fait 15Go !!!! ya un pb j'ai entendu dire qu'il y avait une option à valider pour éviter ce genre de problème, il faut cocher une case du genre "Direct Lay Output" ou qqchose comme ça... Mais je ne pense pas que ça fonctionnera vu le format de ton fichier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Ok j'ai réussi j'ai changer le codec (quand mme 15 Go x_x) par ocntre maintenant je suis avec adobe premiere pro et j'arrive pas a transformer mon projet en .avi>.mpeg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 alors la ça doit etre dans les different mode quand tu enregistre , il doit y avoir un truc à regler , la je ne pourrais pas te dire exactement parce que j'ai eu quelques prob ac adobe premiere et ça fait quelques temps que je n'y ai pas toucher . essaye d'aller voir sur google si tu trouve quelque chose sinon je crois qu'il y a un tutorial sur ce site : http://www.amvdefans.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Merci, sinon studio 9 j'arrive pas a le trouver sur telecharger.com... et j'ai trouver un tuto pour le faire avec virtual dub mais il veut pas coller tout mes épisodes ?! (par exemple je colle 129-130 ensemble mais il veut pas me coller 128 et 129-130) Vais finir par pété un cable mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Il faut aller dans video est choisir la compression la plus adequate. C'est sur que si t'as 10 fois trop de Kb/s, ça va te faire un gros fichier car avec virtul dub, si tu fais un mauvais reglage,tu peux te retrouver avec un fichier beaucoup plus gros qu'au depart. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 C'est bon j'ai réussis ! , j'ai coller les épisodes 128 à 131 j'y suis presque ! après faut faire le menu :'( et les bonus (vais mettre la fete sportive de konoha et les génériques ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts