Aller au contenu


Découpage d'épisode


kyûsei
 Share

Messages recommandés

Salut, là je découpe des épisodes (le combat sasuke naruto) avec SID cut & split pour en faire un espece de film, mais j'ai 2 problèmes:

-Le 127-128, je peux pas le déocuper ca me met erreur 6, et je sais plus quoi en dessous et ca ferme le logiciel a chaque fois...

-Je sais pas comment on colle deux video bout a bout lol...

 

Pourriez vous maider svp ou me conseiller un logiciel, merci d'avance.

 

PS: je cherche aussi un logiciel pour faire mon menu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah maintenant j'ai un autre problème, une demi video de 10 minute fait 15Go !!!! ya un pb :S

 

j'ai entendu dire qu'il y avait une option à valider pour éviter ce genre de problème, il faut cocher une case du genre "Direct Lay Output" ou qqchose comme ça...

 

Mais je ne pense pas que ça fonctionnera vu le format de ton fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ça doit etre dans les different mode quand tu enregistre , il doit y avoir un truc à regler , la je ne pourrais pas te dire exactement parce que j'ai eu quelques prob ac adobe premiere et ça fait quelques temps que je n'y ai pas toucher . essaye d'aller voir sur google si tu trouve quelque chose sinon je crois qu'il y a un tutorial sur ce site : http://www.amvdefans.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, sinon studio 9 j'arrive pas a le trouver sur telecharger.com... et j'ai trouver un tuto pour le faire avec virtual dub mais il veut pas coller tout mes épisodes ?! (par exemple je colle 129-130 ensemble mais il veut pas me coller 128 et 129-130)

 

Vais finir par pété un cable mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans video est choisir la compression la plus adequate.

C'est sur que si t'as 10 fois trop de Kb/s, ça va te faire un gros fichier car avec virtul dub, si tu fais un mauvais reglage,tu peux te retrouver avec un fichier beaucoup plus gros qu'au depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...