naruto95400 Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 ehb bien j'ai fait ce dessin moi meme, maisa vrai dire j'ai pas le niveau pour en faire la colo donc si il y a quelqu'un pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 je sais que ce n'est pas a moi de le dire mais... tu va te faire linché( moi aussi d'ailleur)!! il faut avoir 20 post pour demander une création!! Edit Fen' : Alors, le cas mael-kage : Si tu sais que ce n'est pas ton rôle, pourquoi tu le fais quand même? Ensuite, il ne se fera pas lynché, on va dire qu'il n'était pas au courant, toi par contre tu l'es, donc aucune excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 Alors, effectivement, les demandes de créations sont interdites avant 20 posts, le topic est locké. Dès que tu les auras atteints, envoie-moi (ou a un autre modos au hasard) un mp, je me ferais un plaisir de le réouvrir. Ensuite, j'ai déplacé ton topic, même si c'est un fanart, il y a un topic spécial demande de création. Ceci dit, rien ne t'empêche de le poster dans ce topic ( ici) pour avoir des commentaires sur ton fanart. Enfin, je t'invite (puisque tu es nouveau) à aller lire la charte du forum (ici) et même à faire un topic de présentation dans la section du même nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés