Aller au contenu


A tout ceux qui ont des prblm de téléchargement -> 10ko/sec


ethaniel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout ceux qui ont des débits lamentables sur notre réseau :

Afin de résoudre le problème, j'aurai besoin de quelques informations :

- Votre Fournisseur d'accés à Internet

- Votre débit Max

- Votre lieu géographique

 

Sur mon email : ethaniel_at_n-serv.fr (remplacez _at_ par @ ...)

avec en objet : DebitsMangas

 

Plus j'aurai de réponse, plus vite je pourrai comprendre le problème.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Ethaniel

wWw.N-Serv.Fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah ! j'avais peur d'en parler, maiis bon...:

 

bah récement, j'ai voulu me mettre à fairy tail...

j'ai mis 1h30 à télécharger un chapitre !

 

donc fournisseur:neuf télécom

 

débit max: lors du téléchargement, 4 ko/s...mais normalement, j'ai l'ADSL...je connais pas le débit exact, mais d'habitude, je met 4-5min pour télécharger un chap de naruto, au grand max...

 

lieu géographique: région parisienne

edit mwa: oups, désolée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas si ça correspond mais à tout hasard j'ai essayer de télécharger avec IE et j'ai commencé à 120 kbits/s pour finir plus modestement à 60 kbits/s ^^.

Alors qu'avec Firefox — qui est 10x mieux au passage ^^ — j'étais à 2.8 kbits/s  :P.

 

edit : Bon ça ne m'étonne pas il n'y a rien a voir là dedans. C'était juste l'exeption qui confirme la règle  :-\.

 

Espérons que ça va vite revenir à la normale  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

ba moi j'ai un problem!!! il me dise que internet ne pe pa ouvrir se fichier!!! en pmus c la premiere fois que je telecharge donc je voudrez bien de l'aide^^

 

edit luci : je ne peux pas t'aider sur ton problème mais je peux te dire que le language sms est interdit ici et qu'un effort d'écriture serait apprécié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà il faudrait savoir de quel fichier tu parles. pour que l'on puisse verifier si le lien n'est pas mort. ensuite il te dis qu'il ne peux pas ouvrir le fichier , sauf qu'il ne faut pas faire ouvrir mais enregistrer sous pour dl un fichier. de plus si c'est la premiere fois que tu telechargeais un fichier verifie que tu t'y es pris correctement et que l'erreur ne vient pas de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je ferais un petit effort! mais je vois que tu me reponds pas tres aimablement!! :'( enfin bref en tout cas la ou je ve telecharger il y a un point rouge qui marque OFF mais je vais qund meme réessayer voila se qu'il me marque: internet explorer ne peut pas telecharger naruto film 2_us.zip de isis.n-serv.com.

internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet.le site requis n'est pas disponible ou n' pas pu etre trouvée. réessayé ulterieurement. voila...

 

edit kheops: je répond meme pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite vous faite les casse....... je vous dit que je connais pas le site!!! au mieu de crtiquer aidez plutot les gens

 

edit rhavin:Pourtant c'est simple. Si le bouton est sur off, tu peux pas télécharger. Autre chose. Ta question n'est pas du tout posée au bon endroit. Autre chose? Je peux...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila je suis algerien et j' ai une connection a bas debit de 128ko /s

mon fournisseur d' accée et fawri

j' espaire avoir repondu a votre question

merci

 

edit rhavin:Tu as la réponse à ta question... bas débit=... bas débit. Oui je sais, je suis ingénieur à polytechnique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as du bas débit, normal que tu télécharges lentement...

La on peut pas vraiment faire grand chose pour toi.

 

Tu télécharges à combien sur nos sites ?

 

Je lock le topic, je rappel qu'on a changer de serveur donc plus de probleme de vitesse depuis un moment hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...