Lucifer Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 bidonjour les gens !! ^^ voilà, j'aurais voulu savoir s'il était possible de me faire une signature à partir de cette image : http://img253.imageshack.us/img253/3318/sanstitrekr6.png dans des tons qui respecteraient les couleurs d'origine et ou le personnage apparaîtrait en entier ( si ça s'avère impossible ben...étonnez moi ^^) j'aimerais aussi qu'il y est mon pseudo dans des tons qui respectent l'image aussi, la police n'a pas d'importance du moment que c'est joli ^^ quand à l'endroit ou le mettre...faîtes vous plaisir ^^ merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 je veus bien essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Tu voudrai pas qu'il y ai ecrit quelque chose d'autre par ce que j'ai un espace vide dans ma sign... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Je t'avais fait ça il y a lontemps, mais je crois que j'ai oublié de te le donner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2006 SO : c'est sympa je prend ^^ c'est super bien fait ^^ hoho93 : euh...je sais pas trop ça dépend de combien de place tu disposes...tu peux mettre "modo du forum manga france" peut-être...un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Bon..je vais voir si je peux faire un truc... Je mettrais modo déjantée du forum.... (<---plaisante ) edit lucifer : j'espere bien que tu plaisantes !!!! ^^ Enfin, je te garantie rien d'extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2006 c'est vachement bien, j'aime beaucoup !! par contre, est ce que tu pourrais accentuer les textes pour que ça se voit mieux s'il te plaît ? merci vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2006 ça le fait déjà mieux, merci hoho93 ^^ je vais attendre pour voir ce qu'on me propose d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Si tu as d'autre demande n'hesite pas... edit lucifer : merci, je prend note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 Et voilà la mienne, incroyablement en avance... J'ai gardé le .psd, si il y a des modifs à faire : pas de problêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2006 wouaw je l'a trouve très sympa aussi ^^ décidement vous êtes tous des as ^^ juste une chose : la même que pour hoho93, est ce que tu pourrais éclairer un peu mon pseudo pour qu'on le voit mieux, s'iltouplait ^^ et les symboles de suna aussi, je trouve que ça tique un peu en blanc... Edit Fen' : ok, éclairage du pseudo, et assombrissement des symboles de suna, noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 J'arrive avec la nouvelle version de la ban... Dis moi si ça te conviens, pour l'éclairage du pseudo, j'ai fait ce que j'ai pu, si tu le vois pas bien...alors prend toi un meilleur écran!!! .....^^ Pour les syomboles de suna, j'ai appliqué une couleur dessus, je sais pas trop si ça rend bien, si ça va pas, je crois que je les enlèverais complétement...pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2006 "si tu le vois pas bien...alors prend toi un meilleur écran!!!" ...et moi qui allait dire que je t'adore......d'ailleurs j'aime beaucoup de monde en ce moment, c'est louche et bien elle est parfaite comme ça, je prend !! merci ^^ comme a priori, personne d'autre ne m'en proposera, je peut locker ! encore merci à tous les deux ^^ ps : je t'interdit de dire du mal de mon tout nouveau écran plat tout beau !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés