Aller au contenu

[siganture] lucifer-gaara

Lucifer
 Share

Messages recommandés

bidonjour les gens !! ^^

voilà, j'aurais voulu savoir s'il était possible de me faire une signature à partir de cette image :

http://img253.imageshack.us/img253/3318/sanstitrekr6.png

dans des tons qui respecteraient les couleurs d'origine et ou le personnage apparaîtrait en entier ( si ça s'avère impossible ben...étonnez moi ^^)

j'aimerais aussi qu'il y est mon pseudo dans des tons qui respectent l'image aussi, la police n'a pas d'importance du moment que c'est joli ^^ quand à l'endroit ou le mettre...faîtes vous plaisir ^^

merci beaucoup d'avance.

wouaw je l'a trouve très sympa aussi ^^ décidement vous êtes tous des as ^^

juste une chose : la même que pour hoho93, est ce que tu pourrais éclairer un peu mon pseudo pour qu'on le voit mieux, s'iltouplait ^^

et les symboles de suna aussi, je trouve que ça tique un peu en blanc... :P

Edit Fen' : ok, éclairage du pseudo, et assombrissement des symboles de suna, noté.  ;)

J'arrive avec la nouvelle version de la ban...

1161971428_BanlucifBeta.png

Dis moi si ça te conviens, pour l'éclairage du pseudo, j'ai fait ce que j'ai pu, si tu le vois pas bien...alors prend toi un meilleur écran!!!  :P .....^^

Pour les syomboles de suna, j'ai appliqué une couleur dessus, je sais pas trop si ça rend bien, si ça va pas, je crois que je les enlèverais complétement...pour voir.

"si tu le vois pas bien...alors prend toi un meilleur écran!!!"

...et moi qui allait dire que je t'adore......d'ailleurs j'aime beaucoup de monde en ce moment, c'est louche  ;D

et bien elle est parfaite comme ça, je prend !! merci ^^

comme a priori, personne d'autre ne m'en proposera, je peut locker !

encore merci à tous les deux ^^

ps : je t'interdit de dire du mal de mon tout nouveau écran plat tout beau !!! ^^ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...