Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 173


Poy
 Share

Messages recommandés

[saison 2] Tower Of God Chapitre 173

 

VO: http://m.comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=255&week=sun&listPage=1

VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-173/viewer?title_no=95&episode_no=254

 

 

Chapitre qui a l'air super intéressant, on continue la discussion entre Yuri et Pedro, Koon qui humilie Rachel et la grosse qui se débrouille à priori pas mal contre le mad dog ! Hâte d'avoir une traduction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-173/viewer?title_no=95&episode_no=254

 

Très bon chapitre, Koon qui humilie Rachel, c'était jouissif (même si ultra prévisible).

Et un nouvel enjeu dans ce match du coup avec Yuri Ha et Pedro...  Tous les ingrédients sont là pour avoir un très bon arc. Y a plus qu'à x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre avec un Koon mis à l’honneur.

 

Il semble bien que ce round est fini, si je ne me trompe pas, donc Rachel ne sortira pas une solution grâce au petit logiciel magique, enfin j’espère.

 

Koon nous prouve et prouve surtout à Rachel, qu’elle n’a rien de réellement exceptionnel, elle se fait facilement maitriser par Koon, elle est une incapable tout juste bonne à se faire aider par le FUG.

 

L’étrange partenaire de koon semble particulièrement forte, ca fait bizarre mais tellement plaisir de constater qu’il n’y a pas que le FUG et nos héros qui sont fort. Que plus ils monteront plus il y a aura des êtres exceptionnels.

 

Coté Pedro, il m’énerve !!! Bon il est bien plus réfléchi que la petite princesse mais son arrogance …. Je vois mal Yuri mourir, elle peut avoir de l’importance pour la suite et puis surtout sa défaite sonnerait la mort de Baam aussi.

 

Hâte de lire la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de la réaction de Yuri au moins, elle sait que Bam est pas un tueur ou autre et elle mets même sa vie en jeu pour lui ! Pedro va prendre chère le pauvre, j'espère que Ivan va intervenir aussi histoire de voir ses pouvoir même s'ils sont bridé un HR ça reste un monstre  8)

Sinon le premier round passé, par contre il y a pas eu de participation de l'équipe de Vicente ou bien il est compté dans la même équipe que BAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine. Je dirais même dans la lignée des précédents.

 

Ce Khun, quelle classe! Exposer les faiblesses de Rachel de manière aussi éclatante, c'est la classe. C'est vrai aussi qu'on se demande toujours ce que sont devenus Apple et Michael, bien qu'ils faisaient partie du FUG aux dernières nouvelles. J'espère que Rachel aura retenu la leçon cette fois-ci!

 

Du côté des Rankers, rien de surprenant à ce que Pedro essaie de maîtriser notre princesse bien-aimée. Je lui souhaite bien du courage.  :P

 

@Naamah:

 

La team Viole et la team Wangnan (dont fait partie Vicente) sont considérées comme une seule team. De fait, la fille en robe jaune fait partie de la team Wangnan (cf chapitre précédent).

Après c'est une simple supposition: on peut penser que pour chaque confrontation, on aura un membre de la team Viole + un membre de la team Wangnan qui affronteront deux membres de la team Hoaquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre sans plus pour moi .

 

Y'a pas grand chose à dire aussi , yuri continue son dialogue avec pedro qui lui propose un pari qu'elle accepte, pedro se sent en sécurité dans le train, ca se voit même à sa manière de se comporter, j'aimerais bien voir où tout ça va nous mener.

J'ai trouvé que SIU à un peu négligé le combat de mad dog et bero bero, ils ont juste eu droit à deux panneaux, il aurait pu nous montrer davantage.

Concernant khun et rachel, c'était prévisible même  si on espérait un petit tour de  emile mais il en est rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part.

 

Koon a beaucoup de classe. L'humiliation de Rachel sonne comme une vengeance bien pire que la mort elle même. Même si au fond, elle sait qu'elle est inutile (d’où sa jalousie envers Baam).

 

Néanmoins, je me pose une question. Étant donner qu'elle est entrée de façon irrégulière dans la tower, au même titre que Baam, Urek etc.. N'aurait elle pas droit elle aussi à sa "Révolution road"? Elle à peut être un pouvoir caché en elle.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Utopie:

 

Le statut d'irrégulier de Rachel est très particulier. Si je me souviens bien, c'est Bam qui déclenche l'ouverture de la porte. En fait, si tu regardes bien le chapitre 1, elle se trouve juste au bon endroit au bon moment. Il n'empêche, elle est bien irrégulière et c'est cela qui intéresse le FUG.

 

Quant à savoir si elle peut avoir droit à sa révolution, c'est une très bonne question. Le truc c'est que Bam et Urek ont à la base un gros potentiel, elle apparemment non. Ca lui permettrait de revenir un peu dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que Rachel a été choisi par la tour et BAM a forcé la porte car il voulait la poursuivre, je doute qu'elle soit irrégulière... en plus elle semblait bien connaitre la tour et d'ailleurs je me demande si l'auteur va nous expliqué un jour comment la vie est à l'extérieur de la tour  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à SUI! il fait des chapitres énormes en ce moment et toujours aussi surprenant!

 

J'avais peur au début, je pensais que Koon allait se faire avoir encore une fois par le concours des circonstances comme la première fois quand il a essayé d’arrêter Rachel à la station mais non cette fois-ci il la domine physiquement et surtout psychiquement, pour moi c'est du bon gout de la vengeance surtout que Rachel a un égo surdimensionné sans avoir aucun talent, sérieusement elle compte monter la tour comme ça ?! juste en ayant des personnes pour la protéger ?! elle sert à quoi au fait dans son équipe ?!

 

Pour ce qui est de Pedro moi je lui dis déjà RIP! il ne sait pas ce qui l'attend quand il va le vrai pouvoir de Baam!d'ailleurs je me demande pourquoi Yuri détestent autant FUG et vouloir tous les tuer ( bon je comprends c'est pas des bisounours les gars mais je me doute bien que Zahard n'est pas un bon gars ) elle doit avoir une histoire particulière avec FUG, intriguant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Pedro moi je lui dis déjà RIP! il ne sait pas ce qui l'attend quand il va le vrai pouvoir de Baam!d'ailleurs je me demande pourquoi Yuri détestent autant FUG et vouloir tous les tuer ( bon je comprends c'est pas des bisounours les gars mais je me doute bien que Zahard n'est pas un bon gars ) elle doit avoir une histoire particulière avec FUG, intriguant!

Elle est une princesse de zahard c'est normal qu'elle deteste fug, les gens des grandes familles detestent fug en general car ils sont constamment victime d'actes terroristes de leur part , meme koon les deteste c'est juste que bam est son ami, meme si zahard est un tyran, yuri semble lui etre fidèle malgré le fait qu'elle soit un peu rebelle, d'ailleurs SIU avait déclaré qu'elle est le effenberg de zahard ( en raison de son comprtement agressif envers ses fans lol) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...