Aller au contenu

Zwordl saison 1 [Chapitre 1] projet de manga


VegetoJR
 Share

Messages recommandés

Bon salut je vais pas tarder pour lancer ma première fic. C'est un projet je suis l’écrivain et je travaille avec une amie qui a des facilités en dessin.

 

Prologue 

 

L’an 2152. La race humaine n’est plus seule elle à était presque exterminer par des nouvelles races qui ont apparu mystérieusement dans notre planète est à pris la place de l’homme dans la chaine alimentaire. Plus  intelligente, plus puissante, plus rapide, plus forte, plus grande il y a presque aucun espoir les anect les ziour les sorcières est plein d’autre races ont évincé l’homme de sa place de maitre. Mais le seul espoir de la race humaine c’est la «Dark Team  ». La Dark Team sont un groupe d’humain qui on survécu à ce cataclysme propagées  par les nouvelles races. Vivant dans un sous terrain abandonné de Tokyo la Dark Team sont bien décidé à survivre et anéantir toutes ces créatures. Un terrible combat contre les anects et toutes les races peuplant la terre attendent la Dark Team.

 

 

Chapitre Introductif Mystérieuse créatures

 

 

Comment et quand sont apparu ses horribles créatures ?  Comment fonctionne-elle

On était un soir de décembre dans les rues de New-York on fêter le nouvelle an 2020. C’était plutôt paisible tout était éclairée, une ambiance de fêtards. Mais les lumières commençait à s’éteindre se rallumer, s’éteindre. Les new-yorkais commençait à s’inquiéter, des bruits étranges, des cris horrible comme si il rendait l’âme commençai à se faire entendre. Et la les anects bondit sur les humains qui sont sur la rue est commença à les dévorait, les gens courrait de partout c’était le chaos  dans les rues de New-York c’est belles rue rougit par le sang des morts. 

Les années passèrent est de plus en plus de race font surface, de plus en plus d’homme meurent. Des humains font alliance pour essayer de survivre sa aboutit à rien les grandes capitale mondiale dévaster et contrôler par les races. Heureusement la plus célèbre et la plus forte des alliances d’homme qui se fait appeler Dark Team, résistent à la puissance des anects et des autres races.

Les anects c’est une des plus puissantes races qui on apparu, mais les ziour font force égale avec eux. C’est 2 races sont constamment en conflit pour régner sur le monde et contrôler les autres races. Les sorcières sont moins puissantes mais leur nombre et leurs sorts font d’eux des adversaires terribles. Elles sont plutôt du coter des anects. Ceci sont les races principales mais ya aussi d’autre races moins puissante comme les ogres leur impuissance est faute de leur petit nombre malgré leur force incroyable au corp à corp.

 

 

Voila un petit chapitre introductif pour un peux expliquer comment mon univers tourne. L'action commencera dans le chapitre 1 .

 

Chapitre 1 Hokkaido

 

Le début de cette aventure va se passer dans un sous-terrain situer au nord du japon vers Hokkaido. Bien à l’abri des créatures.

Seiko. Seiko !!!! C’est l’heure de se réveiller, il est tard. 

Seiko : Oui maman attend je suis crever.

Mère de Seiko : Ok mais fait vite le petit déjeuner est prêt.

Seiko : Mmm je descends.

Mère de Seiko :  Seiko donc tu est toujours obsédé à l’idée de rejoindre la Dark team n’oublie que si tu as pas les capacité requise pour intégrer leur rang il te métrons dehors sans scrupule que tu te fasse dévorer ou pas.

Seiko : Mais maman je me suis entrainer avec maitre Zhang pendant des années et tu crois que je vais abandonner l’idée d’éradiquer ces sales bêtes ?

Mère de Seiko : Ton père a eu la même idée  résultat il est mort !! Je ne reviendrai pas sur ma décision on est à l’abri ici certain rêvent de trouver des endroits comme sa pourquoi tu veux t’en aller je ne comprends pas !

Seiko : Mais c’est injuste pourquoi les autres peuvent y aller est pas moi si c’est comme sa je me tire et je reviendrai plus papa c’est fait tuer et tu ne veux même pas le venger !

Mère de Seiko : Reste-la !!

Seiko :* Part en claquant la porte*

Seiko pris de colère fuit sa maison et se dirige vert la sortie du village.

Seiko : *dans ces pensées* Pff même ma propre mère m’encourage pas dans ma quête on peut compter sur personne.

??? : Seiko !!!

Seiko : Laura ? Que fait tu la ?

Laura : Je te retourne la question.

Seiko : Beh moi je quitte ce foutue village tu c’est très bien ici je ne pourrais pas réaliser mon rêve de vengeance.

Laura : Mais tu es carrément inconscient  toi ! Tu pars du village seul sans provisions sans rien sans arme si tu pars seul tu ne tiendrais même pas 1 jours pauvre fou. Et en plus sans prévenir personne.

Seiko : Tss ta raison la colère ma fait complètement perdre les pédales et de toute façons j’ai personne à prévenir déjà ma mère à essayer de me retenir. Mais personne me ferra changer d’avis.

Laura : Pff quelle tête de mule mais n’oublie qu’on a les même rêves et qu’on à suivie les même entrainements. Donc je te suis par contre petit bémol faut prendre de la bouffe et tout des armes etc..

Seiko : Oui c’est vrai.

??? : Et vous avez cru que vous allez partir sans moi ?

Laura et Seiko : Léo !!!

Seiko : Mais comment tu nous as vu tu es un vrai sorcier toi.

Laura : O non pas lui.

Léo : Et n’oublie pas que grâce à ma « slink » j’ai pris la capacité de tout les félins et comme j’ai  les yeux de linx , l’oreille de chat et la vitesse  du guépard donc comme j’ai tout entendue depuis le début e que vous êtes mes amis regarder ce que j’ai pris hihi tu fois moi je sers a quelque chose laura.

Seiko : Ha ta pris des armes des provisions et tout putain tu es notre sauveur.

Laura : Grr quelle plaie i m’énerve.

Léo : Et oui moi est mes pas de chat on c’est faufiler discrètement est à tout voler. Et tenais j’ai vos slink.

[Les slinks sont des objets qui augmentent la force du possesseur et leur donne des capacités de combat unique et des aptitudes unique. Comme Léo qui a pris les capacités d’un félin. Et les slinks peuvent s’activer en fonction des besoins du possesseur selon leurs capacités. Elle sont propre aux humain. ]

Seiko : Bon super on peut y aller.

Les 3 amies d’enfance sort du village et entre dans la terrible forêt glaciale d’Hokkaido. La légende dit qu’aucun enfant n’a traversé cette foret.

Laura : Putain sa gèle ici.

Seiko : Et ouai ma slink absorbe la glace et réchauffe mon corp c’est pratique. Pour moi c’est comme si i fessait 30 degrés.

Léo : C’est bon pas la peine de nous le rappeler pour nous il fait très froid comme tu peux le constater !!!

Laura : Les gars arrêté de vous chamaillé je sens une présence un peu bizarre rester sur vos gardes.

??? : Hahaha de la chair fraiche sa fessait longtemps des adolescents en plus je vais me faire un plaisir de ronger leur os. Pas vrai Mezer.

Mezer : Oui oron

Seiko : Bordel des lutins noire il manquait plus que sa.

Laura : De l’action vener on vous attend.

Oron : HAAAAAAAAAAAA

Le lutin sort un couteau et tente de planter Seiko. Seiko esquive le coup mais Mezer arriver par derrière et assène un énorme à Seiko mais réduit les dégâts en se protégeant. Léo et Laura rapplique direct en repoussant Oron d’un énorme coup de pied.

Oron : Bande d’insolent je vais vous tuer !!!

Laura : Aller vient pauvre type. Laisser le moi.

Seiko : T’inquiète moi et Leo on s’occupe de l’autre.

Mezer : Hahaha j’arrive.

Léo : Haaaa sliink « FORCE DU LION » Espèce d’ordure je vais te crever.

Léo se rue et arrache les cervicales de Mezer avec ses griffes qui le tua sur le champ.

Léo : Pff facile

Seiko : Ho tu es chiant j’avais envie de me battre.

Du coter de Laura le combat fait rage.

Laura cout saute est retombe en assénant un énorme coup de poing à Oron mais ce dernier l’évite et enfonce un énorme coup de boule dans le ventre de Laura.

Laura : « crache du sang » Putain tu va me le payer !!! Slinkk La roseee

Des épines empoisonné sorte et transperce Oron.

Oron : Salopeeeeee !

Laura : Ces épines sont empoisonné et elles vont atteindre tes parties vitales tu ne va pas tarder à mourir.

Oron : Haha pauvre fille nous somme des lu lutins noiiire ge ge 100 autres lutins vont pas tarder à rappliquer et vous tuerr ge ge ge « meurt »

Léo : C’est vrai mes oreilles de chat disent que 100 individu se dirige vers nous on ne fera pas le poids faut vite se casser.

Laura : T’inquiète pas pour sa.

Seiko : A ouai est comment comptes-tu t’en débarrasser.

Léo : C’est vrai sa.

Laura : Hihi t’en fait pas tu verras.

 

Fin du chapitre 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. C'est un prologue qui peut soit-disant être intéressante, bien quels prend quelque cas scénaristique théorique similaire à un scénario post-apocalyptique, comme Shingeki no Kyojin par exemple (du fait de la chaîne alimentaire dont tu as parler, mais au moins euh ils sont tous intelligents par rapport au titans où dans 98% des cas où ils sont c** comme des zombies.) Mais bon après faut voir ce que ça donneras par la suite. Le synopsie est prennent sur mon point de vue objective. Faudra attendre le chapitre 1, pour voir comment ça se dérouleras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...