neji' Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Bonsoir! Aprés l'avatar, la signature...^^ Alors, j'aurais aimé un signature avec des images de Maes Hughes (de FMA au cas ou certain ne saurait pas). Pour les images j'ais: http://img161.imageshack.us/img161/5741/svwc7277yh9.jpg http://img503.imageshack.us/img503/1564/originalel0.jpg Pour cette image, je n'arrive pas a la récuperer donc si vous y arrivez: http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla_s&q=maes+hughes+1084295642486s.jpg&btnG=Rechercher Sinon, pour le moment je ne demande pas a ce qu'il y aie écri mon pseudo. Si elle pouvait être sombre ca serait mieu. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 je veux bien essayer tu veux avec ou sans brushs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 je tente le coup^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 @Nyuuwa: brushs? C'est quoi? ^^ PS: vous arrivez a récupe l'image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 les brush c'est des formes prédefinis qu'on charge sur toshop certains s'y oppose car ils trouvent que c'est trop facile d'appliquer ces formes donc je demande ^^ et pour l'image non je n'arrive pas à la récuperer non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 Ben pour ce qui est des brush fait comme tu veut je te dirais si j'aime ou pas.^^ Mais connaissant tes résultas ca ne peut être que bien. PS: si vous avez d'autres images vous pouvez les mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Voila j'ai fait une petite hébauche pour voir si dans l'esprit tu aime bien ^^ j'ai pas pus m'empecher pour le fma-fr.com (si tu tien a ce que je rajoute l'au hughes je te la ferais en plus grand) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 J'aime beaucoup!!! ^^ Elle est bien stylé! Ca donne un effet pluie, c'est tot a fait ce genre de truc que je voulais. Tu pourrais essayer une avec l'autre aussi? Sinon au début j'aurais bien aimé un sign qui fasse album souvenir. Tu vois le genre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 perso je la trouve sympa mais comment tu fais pour que ton perso est une aura blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 moui je crois voir un tit peut par contre il faudrait que je rajoute un petit texte possible ? @ginta : je fais une lueur externe n'existe pas sur photofiltre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 sur toshop c'est un découpage fait avec un pinceau blanc lol^^ plus simple qu'entends tu par "album-souvenir"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 une lueur externe est bien plus facile tu as juste a réglé l'opaticité le mode de fusion et la couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 Pour t'expliquer je vais te dire ce que je fais. Par exemple, j'ais acheté un cahier l'autre jour et dedans j'ais coller plein de photos un peut a l'arrache (dans tous les sens) et ca donnait un effet super stylé. Tu vois ce que je veut dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 je vois le genre,avec un brush album photo... edit neji: je ne sais pas a quoi ca ressemble, mais si tu veut une idée, regarde la sign de RameN dans le concour de sign. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 J'ai essayer un tit truc dis moi ce que tu en pense : Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 Elle est pas mal, mais il y a un truc de bizare... je ne sais pas ce que c'est. ^^ Tu peut en faire une juste avec la l'image de gauche? C'est impressionnant comment tu fait ca vite!!!! Alors que j'ais photoshop, et je n'arrive toujours pas a m'en servir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 ok je vais t'en faire une avec seulement l'image de gauche par contre je mettrais fma-fr.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 Pour ca y a pas de probléme! ^^ Mais au fait, pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Je ne sais pas trop ... c'est un site m-f ^^ . bon je te fais cet apreme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 Oki! Jattend ca avec impatience! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Je vais esseyer je te dis quoi . ----> en GIF ---> PNG Voilà pour le moment ! Mais bon sans ecriture s'est assez vide et je voulais pas la surgargé . Si tu veux que je rajoute quelques choses dis le moi ( le fond est fait par moi même ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 Elles sont bien mais je trouve que les images ne ce fondent pas assez dans le fond. Elles sont peut être un peut grande aussi... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Jt'en ai fait une vite fait à toi de voir si sa te plait (jl'a trouve un peu vide sans texte ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 C'est vraiment trés beau, y a rien a redire. J'adore le fond il va super bien avec l'image. Le probléme c'est que je ne sais pas quoi mettre. PS: si tu as une idée pour écrire quelque chose, y a pas de probléme... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Euh Maes Hugues ou Nejisama (je sais j'ai de l'originalité ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts