Aller au contenu


One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

T'as été chanceux quand même :P Même en butin x2 le taux de drop reste bas dans le mode histoire ^^'

oui j'avoue :)

moi j'essai d'avoir le eneru PSY mais j'y arrive pas...

 

J'ai fait Barbe Noire, dropé en 30, c'est passé assez tranquille, j'hésite à le faire en 40 pour la gemme, j'ai des doutes sur la différence de difficulté... Je n'en suis pas encore à farmer les raidboss pour les sockets, je préfère avancer le tout (pirate lvl, lvl des persos, fortnights, etc...) pour le moment, j'essaie juste de choper un exemplaire pour le moment. D'ailleurs par peur, j'ai même pas tenter Monster Chopper, à l'époque mon Ener n'était pas encore monté, et c'est mon principal dans mon équipe bleu.

 

 

si tu as eneru => 40 stamina doit etre faisable (facile).

je l'ai fait une 20ene de fois auj, 100% de succés (donc 20 copie de BN)

montre moi tes persos QCK, je pourrai peut etre t'aider.

 

 

 

moi j'ai:

capitaine: eneru level max

capitaine amis: eneru (generalement ils sont entre level 70 et 80)

1er: thatch, tu utilisera sa spé pour porter ton dernier coup (quand il arrive a 20%) mais fait faire attention, tu la lance quand BB a encore 2 cooldown (pour qu'il ne l'arrete pas)

2eme: zoro jack the ripper (il peut etre remplacé par n'importe quel QCK puissant)

3eme: usopp golden pound, il te permettera de stall autant que tu veut sur plusieur niveau (tu garde toujour 1 soldat a la fin et tu stall avec usopp)

tu pourra utiliser son coup special au niveau 4.

4eme: kuro qui peut etre remplacé par un autre QCK

 

http://optc.github.io/damage/#/transfer/D603:80,603:99,766:99,449:93,46:78,15:50C1,10B0D0E1364Q0L0G0R32S100H

 

- il faut placé usopp et ton perso qck le plus faible en bas (un des deux sera loqué)

 

- tu utilisera les deux spé d'ener pour porter ton dernier coup (ils ne sont pas cumulable, mais vu que c'est le dernier coup c'est mieux d'enlever 40.000)

generalement le dernier coup doit etre vers les 20% de sa vie

 

- si tu as thatch il faut que tu ai son activé avant de porter le coup avec eneru (sauf si tes perso sont tres puissant).

donc quand BN a un cooldown de 2, tes capitaine sont en despair normalement, tu lance le coup de thatch.

le tour d'apres tu as de bonne orbes et tes capitaines sont actif => tu lance les deux coups des eneru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

@Bidule:

si tu utilise Pell a la place de zoro c'est autre chose, je ne sais pas comment ça fonctionne pour ce perso, je ne l'ai pas eu.

yep, je l'attend toujours, j'ai plein de manuel qui attendent :)

raylight est top.

Mihawk n'est pas un capitaine INT (il augmente l'attaque des slasher pas les INT)

bref en tout cas je n'ai aucun des deux :P

 

Ah ok :P. Bah j'ai jamais vu de Zoro ''Tank'' donc j'ai jamais essayer cette compo ^^

Beaucoup attendent la chance x2 xD. Mais il n'arrive pas x)

Ah j'avais pas fait attention pour Mihawk xD

Ah :/. C'est la période INT pour les gemmes, tu peut peut-être avoir ice Witch Whitey Bay ? :o

 

tu as des perso pas mal!!  sauf peut etre en STR ou il te manque quelque une.

 

deja, ne met plus vivi en capitaine que si tu veux faire une team tank.

tu as raylight (un des meilleur perso du jeu en tant que capitaine) alors utilise le, et met tout l'experience int que tu recoit sur lui.

c'est THE perso a amelioré. tu peux l'utiliser en tant que capitaine avec n'importe quelle team

 

Ah ? xD. Cool :3. Oui je suis pauvre en STR ^^'

Ok ok, je vais faire sa alors :D

 

pour ton equipe INT:

tu as les deux meilleur capitaines ability que tu peux avoir

celle de raylight (a amelioré en priorité)

et celle de "Ice Witch Whitey Bay" qui augmente ton attaque x2.5

focalise toi sur ces deux perso en tant que INT

 

Ah bah génial xD. Bon bah je vais Up Rayleigh en prio. D'ailleurs ce matin j'ai jouer en double Rayleigh capitaine sa faisait bobo :3

 

pour ton equipe PSY:

tu as de bon perso mais pas de capitaine. dans ce cas la tu utilise raylight en tant que capitaine pour ton equipe PSY.

et focalise toi sur urouge. il a de tres bon stat et un bon coup special. s'il est le dernier a frappé (avec raylight en capitaine) il fera mal

ne met plus d'experience sur vivi, une fois le nivau 72 passé ça ne sert plus a grand chose

D'acc, Mais pour Ussop je le Up Max avant, ou je me focalise direct sur Urouge ? D'ailleurs quand je le rencontrerais et le passerais. Tu pense que Ener Psy est un bon capitaine ? :o

 

pour ton equipe DEX:

zoro est un tres bon capitaine.

smoker est un bon perso aussi! (pas en tant que capitaine)

Je voulais Up surtout Smoker pour ses stats. Et comme je jouais en capitaine Zoro assez souvent sa le bosterais aussi (surtout maintenant si je fais double Zoro :P)

 

pour ton equipe QCK:

tu as deux tres bon perso en tant que capitaine:

Ace qui augmente l'attaque x2.5

capone

 

moi a ta place je me focaliserai sur capone

(quand tu aura eneru, ace ne servira plus trop. par contre capone avec ses stat si)

D'acc, bon bah je vais le Up x). En espérant que d'ici là j'aurais battu Ener QCK xD

 

moi j'ai reussi le 0 stamina mihawk.

bon but actuellement est le 0 stamina Whitebeard

pour cela il faut que je fasse cette equipe en level max pour tout les prso et en level max pour les coup special de alvida, perona, golden pound et doflamingo:

http://optc.github.io/damage/#/transfer/D367:99,217:99,392:99,418:99,15:50,30:99C1,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

j'evolue en fonction de ça :)

 

Ah Gg !

J'ai vu une Team qui marche bien. Mais me manque Mihawk et Arlong, puis le reste je doit le Up/evoluer. Sachant que dans cette team y'a deux Int. J'ai le temps pour essayer de l'affronter xD

Barbe blanche tu peut l'avoir que sur se stage ? Ou aussi avec des gemmes ?

 

Bon courage a toi ! Même si je pense le plus dur a avoir c'était Dofla (que tu a xD)

 

En tous cas merci pour tes précieux conseils ! Sur certain team/perso je savais pas du tout comment améliorer xD. Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :P. Bah j'ai jamais vu de Zoro ''Tank'' donc j'ai jamais essayer cette compo ^^

Beaucoup attendent la chance x2 xD. Mais il n'arrive pas x)

Ah j'avais pas fait attention pour Mihawk xD

Ah :/. C'est la période INT pour les gemmes, tu peut peut-être avoir ice Witch Whitey Bay ? :o

je pense se sera pour la prochaine fois pour le pull :)

la j'utilise mes gemmes pour avoir le max de BarbeNoir pour upgrader son coup special :)

 

 

D'acc, Mais pour Ussop je le Up Max avant, ou je me focalise direct sur Urouge ? D'ailleurs quand je le rencontrerais et le passerais. Tu pense que Ener Psy est un bon capitaine ? :o

usopp est pour moi le perso le plus important seulement grace a son coup special.

ses stat sont pourri, qu'il soit au niveau 1 ou 50 c'est pareil pour moi.

focalise toi sur urouge et garp quand tu l'aura pour avoir de bon stat et capitaine.

 

eneru PSY est tres bien! de bon stat et un tres bon coup special!

j'ai jouer son niveau une 30aine de fois et je ne l'ai toujours pas eu :S

 

Ah Gg !

J'ai vu une Team qui marche bien. Mais me manque Mihawk et Arlong, puis le reste je doit le Up/evoluer. Sachant que dans cette team y'a deux Int. J'ai le temps pour essayer de l'affronter xD

Barbe blanche tu peut l'avoir que sur se stage ? Ou aussi avec des gemmes ?

tu ne peut pas avoir des perso avec les niveau "0 stamina"

 

quand tu fini un de ces niveau tu reçois un nouveau bateau

- Mihawk te donne le meilleur bateau pour les equipe slasher

- BBlanche te donne le meilleur navir pour les capitaine qui aumente la force a moin de 30% de HP (BBlanche, Drake, Moria etc.)

- Aokiji (dispo que sur la version jap) te donne le meilleur navir pour les sriker

- Ace (dispo que sur la version jap) te donne le meilleur navir pour les shooter

 

Bon courage a toi ! Même si je pense le plus dur a avoir c'était Dofla (que tu a xD)

 

En tous cas merci pour tes précieux conseils ! Sur certain team/perso je savais pas du tout comment améliorer xD. Merci beaucoup :D

thx, mais dofla je l'ai eu en utilisant 2 Gemme :)

c'etait il y a longtemps, la je pense que je pourrai le battre avec un double monstr chopper, perona et alvida!

 

en tout cas les vrai defi c'est pas les raidboss mais plutot les 0 stamina ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense se sera pour la prochaine fois pour le pull :)

la j'utilise mes gemmes pour avoir le max de BarbeNoir pour upgrader son coup special :)

 

Ahhh oui aussi xD. Je crois que tu ma perdu :/. Quand tu renforce un personne avec le même personnage, C'est pas le coup spécial qui est toucher si ? Quand tu renforce un personnage avec un autre personnage identique, c'est les petit bonus qui se déverrouille non ? Maxer le coup spécial c'est grâce au livre ? Ou je suis perdu ? xD

 

 

usopp est pour moi le perso le plus important seulement grace a son coup special.

ses stat sont pourri, qu'il soit au niveau 1 ou 50 c'est pareil pour moi.

focalise toi sur urouge et garp quand tu l'aura pour avoir de bon stat et capitaine.

 

Oui, c'est vrai que ses stats sont a chier et seulement bon grâce a sa spécial xD. Bon bah je vais me focaliser sur Urouge alors :). Je pense que Garp reviendra dans un moment :/

 

eneru PSY est tres bien! de bon stat et un tres bon coup special!

j'ai jouer son niveau une 30aine de fois et je ne l'ai toujours pas eu :S

 

Pas vraiment eu occasion de le farm x). Je l'ai fais 10 fois je pense ( y'avais butin x2 ce week end), mais j'ai pas eu la chance de l'avoir '-'

Aujourd'hui j'essaye de farm Arlong xD. Butin x2 x)

 

 

tu ne peut pas avoir des perso avec les niveau "0 stamina"

 

Je viens de voir que le Mihawk entrainement c'est pas le Mihawk INT :(. Du coup comme j'avais vu une personne gagner Mihawk avec les gemmes, et j'y cru que c'était le même :'(

 

quand tu fini un de ces niveau tu reçois un nouveau bateau

- Mihawk te donne le meilleur bateau pour les equipe slasher

- BBlanche te donne le meilleur navir pour les capitaine qui aumente la force a moin de 30% de HP (BBlanche, Drake, Moria etc.)

- Aokiji (dispo que sur la version jap) te donne le meilleur navir pour les sriker

- Ace (dispo que sur la version jap) te donne le meilleur navir pour les shooter

thx, mais dofla je l'ai eu en utilisant 2 Gemme :)

c'etait il y a longtemps, la je pense que je pourrai le battre avec un double monstr chopper, perona et alvida!

 

en tout cas les vrai defi c'est pas les raidboss mais plutot les 0 stamina ;)

 

Ah.. Me faut le Bateau j'ai l'intention de monter un équipe sabreur x). Celui de BB m’intéresse pas pour l'instant xD

 

Ca va 2 gemmes pour Dofla ( quand tu voit que tu drop un vieux Coby Avec 5 gemmes xD). Moi je pense que je l'aurais toujours pas a mon stade (J'ai pas de bon STR :S).

 

Pour moi les deux reste des Defis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui aussi xD. Je crois que tu ma perdu :/. Quand tu renforce un personne avec le même personnage, C'est pas le coup spécial qui est toucher si ? Quand tu renforce un personnage avec un autre personnage identique, c'est les petit bonus qui se déverrouille non ? Maxer le coup spécial c'est grâce au livre ? Ou je suis perdu ? xD

 

les coup special c'est grace au livre et personnage identique dont le coup special est le meme.

pour les socket, il suffit d'avoir le meme perso meme si c'est d'un different type.

 

Pas vraiment eu occasion de le farm x). Je l'ai fais 10 fois je pense ( y'avais butin x2 ce week end), mais j'ai pas eu la chance de l'avoir '-'

Aujourd'hui j'essaye de farm Arlong xD. Butin x2 x)

je te conseille pas de le farmé sur arlong park vu qu'il y a un event arlong dan lequel tu peux l'avoir bien plus facilement!

tu va perdre ton stamina pour rien la.

 

Je viens de voir que le Mihawk entrainement c'est pas le Mihawk INT :(. Du coup comme j'avais vu une personne gagner Mihawk avec les gemmes, et j'y cru que c'était le même :'(

le Mihawk INT est un perso 6*

normalement tu ne peux l'avor que durant le sugo avec 5 gemmes

 

Ca va 2 gemmes pour Dofla ( quand tu voit que tu drop un vieux Coby Avec 5 gemmes xD). Moi je pense que je l'aurais toujours pas a mon stade (J'ai pas de bon STR :S).

pour battre Dofla, il te faut

- Monster chopper (capitaine et ami)

- deux de ces 3 persos: alvida, perona ou Joz

- usopp golden pound

 

a l'epoque je ne les avaient pas. maintenant si, je vais le farmé au max pour l'amelioré la prochine fois :)

 

si tu as ces perso, upgrade les, tu les utilisera dans pleinnn de raid boss et 0stamina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coup special c'est grace au livre et personnage identique dont le coup special est le meme.

pour les socket, il suffit d'avoir le meme perso meme si c'est d'un different type.

Ah... ! xD, Je m'était perdu ^^. Bah merci.. Moi qui donnais mes Zoro loot à mon Zoro Ashura pour les Stocket '-'. Bah merci je serrais pour la prochaine fois :P

 

je te conseille pas de le farmé sur arlong park vu qu'il y a un event arlong dan lequel tu peux l'avoir bien plus facilement!

tu va perdre ton stamina pour rien la.

Ah bon ? xD. Je savais pas '-'. Et c'est le même que le monde histoire ? :o

 

le Mihawk INT est un perso 6*

normalement tu ne peux l'avor que durant le sugo avec 5 gemmes

Arf... Bon j'ai quand même eu un légendaire donc je suis contente ( J'attends lundi/mardi pour les tortue INT :3)

 

pour battre Dofla, il te faut

- Monster chopper (capitaine et ami)

- deux de ces 3 persos: alvida, perona ou Joz

- usopp golden pound

 

a l'epoque je ne les avaient pas. maintenant si, je vais le farmé au max pour l'amelioré la prochine fois :)

si tu as ces perso, upgrade les, tu les utilisera dans pleinnn de raid boss et 0stamina

Arf, je vais devoir passer mon tour... J'ai Peronna et Ussop. Mais pas MC :(.

 

Donc tu me conseille de mettre Smoker de coté et up Peronna ? D'un côté j'ai 3 Peronna sa me ferra de la place une fois toute up et fusionner ^^'

 

D'ailleurs je voulais te demander si sa valais le coup de farm Kaku et Rob Lucci pour maxer leur special ? ( Surtout pour Kaku parce que Lucci ce Loot pas trop :S). J'ai 6 Kaku et 2 ROb Lucci, je devrais continuer ou c'est inutile ? :S

 

Merci a toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le special de Lucci est négligeable, par contre celui de Kaku est vraiment cool, c'est un orb-booster sympa, il est très utile en début de partie  :) surtout que si j'ai bien compris tu as commencé y'a pas si longtemps donc domino serait plutôt difficile pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? xD. Je savais pas '-'. Et c'est le même que le monde histoire ? :o

yep

 

Donc tu me conseille de mettre Smoker de coté et up Peronna ? D'un côté j'ai 3 Peronna sa me ferra de la place une fois toute up et fusionner ^^'

je te conseille de mettre les deux de coté et te focaliser sur Mihawk DEX!

l'event revient demain et il faut absolument que tu l'ai!

 

avec vivi, zozo(ou laboon ou pell) et usoppGP c'est dans la poche!

ça va etre treeees long pour gagner mais ça vaut le coup crois moi!

 

D'ailleurs je voulais te demander si sa valais le coup de farm Kaku et Rob Lucci pour maxer leur special ? ( Surtout pour Kaku parce que Lucci ce Loot pas trop :S). J'ai 6 Kaku et 2 ROb Lucci, je devrais continuer ou c'est inutile ? :S

 

moi j'ai reussi a avoir les deux, mais je ne pense pas que je vais utiliser lucci... il a rien de special a part de bon stat. donc remplaçable par plein d'autre persos

 

par contre Kaku a de bon stat et un tres bon coup special!!!

oui je te conseil de continuer a le farmer au max, tu gagnera de l'experience pour augmenter ton niveau de pirate, tu gagnera des cochon et tortues aunsi que des manuel et kaku.

 

par contre quand tu les a, je ne te conseille pas de les utiliser tout de suite, garde les jusqu'a l'arrivé de l'event *2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le special de Lucci est négligeable, par contre celui de Kaku est vraiment cool, c'est un orb-booster sympa, il est très utile en début de partie  :) surtout que si j'ai bien compris tu as commencé y'a pas si longtemps donc domino serait plutôt difficile pour pas grand chose.

 

Bah Lucci je l'aime bien pour ses stats moi qui avais que Capone en bon QCK xD. Après je l'ai Looter que deux fois donc sa vaut le coup de garder pour max sont special quand même, ou juste le garder pour socket xp ?

 

Bah je viens de finir L'arc D'ener, donc semi débutante ? xD. Et par chance j'ai Loot Domino :P

 

je te conseille de mettre les deux de coté et te focaliser sur Mihawk DEX!

l'event revient demain et il faut absolument que tu l'ai!

avec vivi, zozo(ou laboon ou pell) et usoppGP c'est dans la poche!

ça va etre treeees long pour gagner mais ça vaut le coup crois moi!

Oui j'ai vu qu'il passais demain ! Mais je cherche désespérément des Pell bas lvl xD (un gros niveau ca peut aussi etre sympas mais bon.. mieux bas lvl xD). Je connais pas trop la technique avec Zoro tank donc je préfère éviter. Ca va je suis patiente surtout si c'est pour avoir un bon personnage :D

 

moi j'ai reussi a avoir les deux, mais je ne pense pas que je vais utiliser lucci... il a rien de special a part de bon stat. donc remplaçable par plein d'autre persos

 

par contre Kaku a de bon stat et un tres bon coup special!!!

oui je te conseil de continuer a le farmer au max, tu gagnera de l'experience pour augmenter ton niveau de pirate, tu gagnera des cochon et tortues aunsi que des manuel et kaku.

 

par contre quand tu les a, je ne te conseille pas de les utiliser tout de suite, garde les jusqu'a l'arrivé de l'event *2

Moi j'ai réussi a avoir les trois xD. Rencontré une fois Lulu et Loot mais bon.. il me plait pas trop ^^. Bah j'aime Lucci juste pour ses stats xD. C'est un bon QCK pour moi ^^. Mais bon je pense que si je l'obtient en farmant Kaku sa peut être sympas de maxer son coup spécial non ?

D'acc je vais le farm alors. Mais les manuel de ce Fortnights ne m'interresse pas vraiment '-'. Plutôt chez Domino ou des livres de Capone tombe (que j'ai jamais eu '-')

 

L'event *2 ? C'est quoi ? xD.

 

Quand tu me dis de pas les utilisé c'est de pas les fusionner entre eux ? Je peut quand même les Up et les faire évoluer ou pas ? :x (Enbfaite je viens de me demander si sa valais le coup de up tous les Kaku et Maxer sont dernier coup special ( donc après évolution xD) ? :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu qu'il passais demain ! Mais je cherche désespérément des Pell bas lvl xD (un gros niveau ca peut aussi etre sympas mais bon.. mieux bas lvl xD). Je connais pas trop la technique avec Zoro tank donc je préfère éviter. Ca va je suis patiente surtout si c'est pour avoir un bon personnage :D

demain il y aura suremenent plusieur pell. tu n'es pas la seul a le vouloir ;)

 

Moi j'ai réussi a avoir les trois xD. Rencontré une fois Lulu et Loot mais bon.. il me plait pas trop ^^. Bah j'aime Lucci juste pour ses stats xD. C'est un bon QCK pour moi ^^. Mais bon je pense que si je l'obtient en farmant Kaku sa peut être sympas de maxer son coup spécial non ?

D'acc je vais le farm alors. Mais les manuel de ce Fortnights ne m'interresse pas vraiment '-'. Plutôt chez Domino ou des livres de Capone tombe (que j'ai jamais eu '-')

bien sur si tu a des copie tu l'ameliore :)

 

L'event *2 ? C'est quoi ? xD.

 

Quand tu me dis de pas les utilisé c'est de pas les fusionner entre eux ? Je peut quand même les Up et les faire évoluer ou pas ? :x (Enbfaite je viens de me demander si sa valais le coup de up tous les Kaku et Maxer sont dernier coup special ( donc après évolution xD) ? :o)

l'event x2 c'est quand on a plus de chance de monter le niveau d'un coup special.

ils le font de temps en temps.

donc je garde toutes mes copies de coté moi.

 

oui tu peux les up et les evoluer. et quand il y aura l'event tu les fusionne

(sauf si des perso pas trop important, dans ce cas la tu fusionne pour ne pas trop prendre de place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Lucci je l'aime bien pour ses stats moi qui avais que Capone en bon QCK xD. Après je l'ai Looter que deux fois donc sa vaut le coup de garder pour max sont special quand même, ou juste le garder pour socket xp ?

 

 

Ouais, Lucci est un très bon slasher QCK.

Par contre, avant de le feed, je te conseille de l'évoluer car en général ils gagnent un ou plusieurs socket, par exemple Kaku et Lucci passent de 1 à 2 slots.

 

Ouais, même si son spécial est loin d'être bon, tu files toujours les dupes au personnage puisque ça donne pas mal d'xp + des sockets, sauf si tu as un autre personnage prioritaire à socket avec les dupes.

 

Comme mon VDD l'a dit, l'event spécial*2, double les chances d'avoir un skill-up qui seraient à priori, aux alentours de 12/13% de base. Il devrait arriver bientôt normalement ( vivement ! )

 

Pour ta dernière question, le niveau de spécial est gardé même après l'évolution à condition que le spécial ait le même nom. Mais bon comme j'ai dit plus tôt je te conseille de les évoluer avant de feed les dupes pour optimiser les sockets.

 

Voilà, voilà. J'espère que t'as eu une copie de Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain il y aura suremenent plusieur pell. tu n'es pas la seul a le vouloir ;)

bien sur si tu a des copie tu l'ameliore :)

Oui il y'en a eu mais pas beaucoup ! J'ai eu peur xD. Bon au final j'ai pu le faire 6 fois :D ( C'est moi ou les vague avant lui sont bien plus facile qu'avec MC ?).

J'ai utiliser que une gemme. sur mon premiers ( j'ai louper un parfait on ma bloquer Vivi '-')

 

l'event x2 c'est quand on a plus de chance de monter le niveau d'un coup special.

ils le font de temps en temps.

donc je garde toutes mes copies de coté moi.

Ah ca ! Sa viens assez souvent ? :o. Bon je pense que j'ai le temps xD

 

oui tu peux les up et les evoluer. et quand il y aura l'event tu les fusionne

(sauf si des perso pas trop important, dans ce cas la tu fusionne pour ne pas trop prendre de place)

 

D'acc merci ! J'ai le temps alors... x)

 

Ouais, Lucci est un très bon slasher QCK.

Par contre, avant de le feed, je te conseille de l'évoluer car en général ils gagnent un ou plusieurs socket, par exemple Kaku et Lucci passent de 1 à 2 slots.

Merci du conseil ! J'avais complétement zapper les Slots xD

 

Ouais, même si son spécial est loin d'être bon, tu files toujours les dupes au personnage puisque ça donne pas mal d'xp + des sockets, sauf si tu as un autre personnage prioritaire à socket avec les dupes.

Dupes ? :o Livres ? Si c'est sa généralement je les stock. Mais quand c'est pour des première évolution ou des livres de perso ''inutile'' (Le Rhino dans l'event de Domino) bah je l'ai donne a d'autre sa donne pas mal d'xp en effet xD

 

Comme mon VDD l'a dit, l'event spécial*2, double les chances d'avoir un skill-up qui seraient à priori, aux alentours de 12/13% de base. Il devrait arriver bientôt normalement ( vivement ! )

Ah ... ! Je risque pas d'être prête a temps xD. Bon pas grave je conserverais xD. Bah bon vidage de stock a vous deux ! xD

 

Pour ta dernière question, le niveau de spécial est gardé même après l'évolution à condition que le spécial ait le même nom. Mais bon comme j'ai dit plus tôt je te conseille de les évoluer avant de feed les dupes pour optimiser les sockets.

Oh d'accord ! Ca veut dire que genre là Kaku/Rob Lucci /Mihawk j'ai juste a up une copie puis après je peut toutes les fusionner lors de l'event*2 ?

En faite je faisait jamais gaffe au nom des Spécial pensant que sa changeais a chaque évolution '-'. Merci à toi tu viens de me sauver de perte d'xp inutilement. Je pensais que je devais évoluer toutes mes copies ... Merci xD

 

Voilà, voilà. J'espère que t'as eu une copie de Mihawk.

Yep ! J'ai réussi a en avoir 6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est possible qu'il soit plus facile, après tout c'était le premier raid de OPTC  :)

 

- Pour l'event, en général c'est un/8 semaines, mais là si je me trompe pas ça doit faire plus que ça, c'est pourquoi je pense qu'il y'en aura un bientôt, dans tout les cas ce ne sera pas la semaine prochaine.

 

- les raidboss et les légendaires gardent le même spécial après l'évolution. Pour les autres, faut voir au cas par cas, mais y'a une bonne partie des personnages de fortnight qui ne change pas de spécial en évoluant.

Haha, heureusement qu'on a pas à les évoluer à chaque fois ce serait vraiment chiant  :P

 

 

@Gorbatchev

J'ai installé le jeu mi-aout juste pour les transports en commun/WC  :P, mais j'ai fait un nouveau compte pour jouer vraiment vers Octobre/Novembre et toi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bidule:

generalement tout les raid boss gardent le meme coup special apres evolution.

et c'est ce qui te permet de baisser son coolDown

Ah d'accord xD Je faisais pas attention '-' C'est sur que c'est nettement mieux comme sa xD

 

- C'est possible qu'il soit plus facile, après tout c'était le premier raid de OPTC  :)

Ah bah c'est surement sa alors xD

 

- Pour l'event, en général c'est un/8 semaines, mais là si je me trompe pas ça doit faire plus que ça, c'est pourquoi je pense qu'il y'en aura un bientôt, dans tout les cas ce ne sera pas la semaine prochaine.

Bah du coup j'espère que j'aurais le temps d’évoluer mes perso avant '-'

 

- les raidboss et les légendaires gardent le même spécial après l'évolution. Pour les autres, faut voir au cas par cas, mais y'a une bonne partie des personnages de fortnight qui ne change pas de spécial en évoluant.

Haha, heureusement qu'on a pas à les évoluer à chaque fois ce serait vraiment chiant  :P

 

D'acc, bah je vérifiais maintenant x). Ouais... j'en voyais plus le bout là xD

 

Et vous pensez que c'est utile de farm Ussop et de l'évoluer avec son marteau (oublier le nom x)) pour maxer sont spécial ou non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez que c'est utile de farm Ussop et de l'évoluer avec son marteau (oublier le nom x)) pour maxer sont spécial ou non ? :o

 

usopp hammer est important vu que tu peux le transformer en usopp dial. (tres important pour les equipe PSY)

 

le coup special change quand tu passe du hammer vers le dial.

donc le cooldown sera perdu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usopp hammer est important vu que tu peux le transformer en usopp dial. (tres important pour les equipe PSY)

 

le coup special change quand tu passe du hammer vers le dial.

donc le cooldown sera perdu.

 

Désolé du mal entendu :P. Je parlais de celui avec le gros marteau xD Ussop Golden Pound (comme on peut avoir le Ussop de base dans le monde histoire ^^) j'ai penser a optimiser un Ussop Sogeking, mais je vais gacher trp d'xp je pense :/. Le Ussop hammer n'est pas farmable si ? :o

 

D'ailleurs bonne chance ou bon farm pour Aokiji qui arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille de le farmer dans le mode histoire, le taux est faible etc. Il vaut mieut attendre le prochain raid fat usopp ou l'escadron des canards qui revient bientôt (cette semaine je crois ??) Bon faudra pas t'attendre à des miracles non plus le taux reste faible ^^.

 

Sinon tu peux avoir le second usopp dans le niveau 7 de water seven, mais comme tout les drops de l'histoire faut être patient et/ou chanceux ^^

 

D'ailleurs si vous n'êtes pas anglophobes je vous conseille http://optc-db.github.io/

- Le premier comme son nom l'indique sert à avoir un aperçu des dégats d'une équipe.

- Le second répertorie tout les personnages (même du serveur jap donc si vous voulez pas vous faire spoil cochez "global only")

- Le troisième est vraiment cool, il répértorie tout les drops !

Les autres sont moins importants, enfin je les utilise moins même si le slot planner pourrait être utile si je pensais à l'utiliser .

 

Je pense pas pouvoir farmer Aokiji et de toute façon je suis à 57x/600  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille de le farmer dans le mode histoire, le taux est faible etc. Il vaut mieut attendre le prochain raid fat usopp ou l'escadron des canards qui revient bientôt (cette semaine je crois ??) Bon faudra pas t'attendre à des miracles non plus le taux reste faible ^^.

 

Sinon tu peux avoir le second usopp dans le niveau 7 de water seven, mais comme tout les drops de l'histoire faut être patient et/ou chanceux ^^

J'ai fait le fat Ussop.. j'ai eu un book de Ussop Golden Pound x). Je connaissais pas le raid des escadron canards xD. J'ai été voir les book qui tombais :D. Espérons qu'ils tomberons plus facilement que chez fat Ussop xD

Je sais que le taux est relativement bas. Mais y'a des persos du mode histoire que tu ne peut avoir en gemmes non ? (Genre Ener PSY, Crocodile INT)

 

D'ailleurs si vous n'êtes pas anglophobes je vous conseille http://optc-db.github.io/

- Le premier comme son nom l'indique sert à avoir un aperçu des dégats d'une équipe.

- Le second répertorie tout les personnages (même du serveur jap donc si vous voulez pas vous faire spoil cochez "global only")

- Le troisième est vraiment cool, il répértorie tout les drops !

Les autres sont moins importants, enfin je les utilise moins même si le slot planner pourrait être utile si je pensais à l'utiliser.

Yep nous L'utilisons :P (mais j'suis généralement une brêle en anglais donc je lis pas toujours les localisation des persos, surtout si c'est des zones non exploiter :P). D'ailleurs Gorbatchev l'a mis sur sont post de présentation :P. Mais merci :D

 

Je pense pas pouvoir farmer Aokiji et de toute façon je suis à 57x/600  9_9

Ah xD. Bah moi je vais même pas pouvoir le teste '-', je vais devoir attendre encore un petit peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tortu bleu que j'ai eu aujourd'hui vont attendre lucci beast (normalement je le transforme jeudi prochain)

 

j'adore ma future Qck Team (il me manque juste a transformer lucci), les coup special vont tres bien ensemble:

http://optc.github.io/damage/#/transfer/D603:99,603:99,766:99,737:1,324:88,449:99C1,10B0D0E1365Q0L0G0R18S100H

 

- zoro retardera le boss d'un tour (j'aurai 2 tours pour finir le level)

- avec thatch et lucci on aura au moins 2 tours avec de bon orbes

- kaku ameliore les orbes pour deux tours

- les deux eneru doublent la force pour 2 tours

 

en gros 2.200.000 pour deux tours

=> 4.400.000  :)

 

 

j'aime bien les combi qui font full orbes aussi

- STR: Blamenco & Beppo

- DEX: kalifa & IZO ou Law & apoo (mais j'ai pas Law..)

- QCK: kaku & capone (mais j'ai pas capone..)

- PSY: Garp & Mr2

- INT: chopper & buggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tortu bleu que j'ai eu aujourd'hui vont attendre lucci beast (normalement je le transforme jeudi prochain)

Ah Gg ! Il est super ! ( j'ai regarder ses stats x)). Gg de l'avoir drop héhé :P

 

j'adore ma future Qck Team (il me manque juste a transformer lucci), les coup special vont tres bien ensemble:

http://optc.github.io/damage/#/transfer/D603:99,603:99,766:99,737:1,324:88,449:99C1,10B0D0E1365Q0L0G0R18S100H

 

- zoro retardera le boss d'un tour (j'aurai 2 tours pour finir le level)

- avec thatch et lucci on aura au moins 2 tours avec de bon orbes

- kaku ameliore les orbes pour deux tours

- les deux eneru doublent la force pour 2 tours

 

en gros 2.200.000 pour deux tours

=> 4.400.000  :)

Elle pique :x. Quand tu voit les dégâts qu'elle fais sur du STR xD Sans spécial déjà xD. ( mais sur le site sa veut dire quoi les flèche bleu qui clignote vers le haut ? :o. C'est les boost ?)

Dommage que j'ai louper Halloween, le spécial de Zoro QCK est sympas. Mais bon j'ai Zoro QCK Log ca va ^^

 

j'aime bien les combi qui font full orbes aussi

- STR: Blamenco & Beppo

- DEX: kalifa & IZO ou Law & apoo (mais j'ai pas Law..)

- QCK: kaku & capone (mais j'ai pas capone..)

- PSY: Garp & Mr2

- INT: chopper & buggy

Tu m'étonne c'est tellement bien quand c'est comme sa :D. Tu burst tous d'un coup :bave:. Je pourrais au moins composé une team QCK qui burst :P. J'ai Capone et Kaku :P.

Après les autre team soit m'en manque ou j'ai pas '-'

 

Chance x2 annoncé content ? :D. Moi j'espère juste pouvoir évolué Mihawk/Lucci a temps x)

 

Sinon je me farcis un peut les canard... Mais aucun livre de Ussop qui tombe :'(. Juste Vivi et le géant STR :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pique :x. Quand tu voit les dégâts qu'elle fais sur du STR xD Sans spécial déjà xD. ( mais sur le site sa veut dire quoi les flèche bleu qui clignote vers le haut ? :o. C'est les boost ?)

 

mes fleche bleu c'est les orbes, quand c'est vert le haut c'est que c'est la meme couleur d'orbe (attaque x2), qd c'est vert le bas c'est une orbe faible (attaque/2)

 

Chance x2 annoncé content ? :D. Moi j'espère juste pouvoir évolué Mihawk/Lucci a temps x)

enfinnn il etait temps :D

meme si tu arrive pas a evoluer Mihawk, utilise quand meme les copie sur lui durant l'event x2

sinon c'est reparti pour je ne sais combien de mois...

 

avec cet event, je vais vider au moins 100 cases de ma box :D

 

Sinon je me farcis un peut les canard... Mais aucun livre de Ussop qui tombe :'(. Juste Vivi et le géant STR :x

tu as fait les defi?

quel niveau t'as atteind?

 

usopp tombe treees rarement sur le niveau 30 stamina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes fleche bleu c'est les orbes, quand c'est vert le haut c'est que c'est la meme couleur d'orbe (attaque x2), qd c'est vert le bas c'est une orbe faible (attaque/2)

Ahhh d'acc xD

 

enfinnn il etait temps :D

meme si tu arrive pas a evoluer Mihawk, utilise quand meme les copie sur lui durant l'event x2

sinon c'est reparti pour je ne sais combien de mois...

avec cet event, je vais vider au moins 100 cases de ma box :D

D'acc je je le ferrais :D. Mais au moins ca va faire de la place xD. Puis rendre plus fort :D. D'ailleurs j'ai lu que sur le version Jap sa venais plus souvent ? :o

 

tu as fait les defi?

quel niveau t'as atteind?

Je me suis pas spécialement concentré sur le défi. Mon score c'est : 943164 x) Je crois que je l'ai fais en double Rayleigh ( Lvl 63/91) xD. DU coup j'ai juste eu la première récomp x)

 

usopp tombe treees rarement sur le niveau 30 stamina

Ouais.. c'est relou '-'. Limite je préfère farm Ussop sur sont Ile x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reussi a avoir 3.300.000  pour le defi.

 

voila la team que j'ai utilisé:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D603:99,603:99,81:1,737:60,418:99,575:99C1,10B0D0E1280Q0L0G0R3S100H

 

par contre ça a pri 40 min pour finir le niveau :D

 

- sur chaque niveau je stall pour avoir les coup special de mes perso au max

- je lance la spé de lucci pour avoir deux Qck

- je lance la spé de dofla pour mettre les Qck sur les deux ener

- je lance la spé de aokiji

- j'attaque avec les eneru uniquement

 


 

si t'as pas ces perso, tu peux les echanger par d'autres!

tu aura peut etre pas les 3M mais au moin tu aura le deuxieme cadeau.

 

- lucci tu peux le changer par lulu (il me semble que tu l'a deja)

- Aokiji t'es pas obligé de le mettre, t'utilisera la spé de eneru a la place. remplace le par un pinguin

- prend mon eneru en tant que captain ami, il est MAX et a 50 rcv de plus il me semble

- dofla tu peux le changer par kaku, coby ou n'importe quel orb booster (il sera pas aussi fort que dofla mais sera fort quand meme)

 

pour le capitaine prend un qui renforce les qck, tu aura une equipe comme ça:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D603:99,364:70,81:1,82:1,323:1,325:1C1,10B0D0E1024Q0L0G0R34S100H

 

par contre vu que t'as qu'un seul eneru, il faut que tu fasse vraiment attention a ce que tu puisse recharger ta vie avec du RCV de temps en temps!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...