Guest mvm509 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Coucou tout le monde ! Je m'appelle le Phénix et je suis fan de mangas. Vous aussi et ben sa tombe bien j'ai une chaine qui parle que de ça. Allez y jeter un oeil. ^^ Ma dernière vidéo est un quizz d'otaku. Venez y participer ! et n'hésitez pas à vous abonner ! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymirdante Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 et ta pas mis le lien de ta chaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futaba Sakura Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 et ta pas mis le lien de ta chaine Un admin l'a retiré, car non conforme au réglement du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymirdante Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 envoie moi le en mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts