Kakashi-sharingan Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 -Bonjours j'aimerai qu'on me clean mon dessin en faisant resortir que les traits principaux et faire disparaitre le traits de la copie... -Si possible après j'aimerai que l'on me le colo a la manière des Scan Colo ge la GFT et qu'on me le redimensionne de dimension convenable... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Je veux bien te la colo mais je sais pas cleaner donc je crois que je vais attendre que quelqu'un mette son clean... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Merci c'est très gentil de ta part... Si quelqu'un veut la cleaner qu'il n'hésite surtout pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trezheur Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Je veux bien essayer ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts