undies 41 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 salut, voila un de plus sur ce forum, je ne suis pas un chiant mais je vais surement posé des questions un peu ... débiles, oui parce que je télécharge depuis trés peu de temps les scans de naruto et bleach donc je savais trop aller au début pour pouvoir me les procurer mais j'ai un pote qui ma coacher. (reprenez votre respiration). Sinon je suis actuellement comme séries sdk, naruto, bleach, full metal alchemist et plein d'autres mais seulement en version papier. Je suis à jour sur toutes les sorties francaises malgré que je me procure les scans. voila donc salut à tous le monde ... et merci à l'avance pour votre patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Ce serait mieu ainsi: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: edit lucifer : lol tu m'as grillé à une seconde près Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts