Aller au contenu


recrutement redacteur pour site one piece


Taupi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! désolé pour ce énième topic recrutement mais, enlevez-le ou surrpimez-le ou lockez le apres quelques reponses si vous voulez, c'est comme vous le sentez chers modérateurs !! lol.

Mais j'ai vraiment besoin de 2 ou 3 redacteurs pour mon site one piece !! nous ne sommes que deux à travailler activement et le reste de la team que nous avons recruté ne sont là que pour faire joli dans la rubrique "Staff" ! Nous n'avons que peu de visiteurs et notre design est vraiment pas fameux mais nous allons bienntôt le changer !

 

Voici le lien du site : http://pasdepub/index.php

 

Voici le design actuel :

 

Voici une carte de localisation des visiteurs...

 

visiteurshe9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est une blague....non seulement il est écrit dans la charte qu'on ne fait pas de pub mais en plus tu viens recruter sur une forum qui comporte lui aussi un site one piece....

 

Edit Kheops: limite foutag de gueule :P, sa mériterait un Ban

 

EDIT Deadpool : Pour précision à Taupi, les seuls sites pouvant recruter rédacteur, newseur... etc sont les sites appartenant au réseau Mangas France.

Ton site n'en fait pas partie et le réseau Mangas France possède un site appelé One Piece France.

Voila simplement la raison de notre refus à propos de ton recrutement.

 

Effectivement, tu ne cherchais surement pas à faire de la pub mais bon, c'est comme si tu allais sur le forum de la One piece Scan en essayant de recruter des Cleaneurs... essaye juste de nous comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...