Itachi Sama Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Je voudrais un wallpaper en 800*600 ou en 1280*1024 A vous de voir je voudris y retrouver les personage suivant: Je vous laisse choisir les images Itachi Sasuke Yondaime Naruto et les 3 sanin si possible si vraiment ca fait de trop laissez tombé Ps: au cas ou les sanin sont ^^ Tsunade,Orochimaru,Jiraya Je voudrais un find plustot sombre avec un effet de brume sipossible avec marque Ils veulent atteindre leurs rêves Si y ades fautes corriger moi pas tres bon en ortographe moi sry Merci D'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 MMhh je veux bien tenter ca mais faudra être patient j'ai quelques soucis avec photoshop en ce moment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 je vais essayer de te faire quelque chose . Tu veux quel perso en priorité ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted October 27, 2006 Author Share Posted October 27, 2006 a toi de voir ^^ je te laisse le choix comme ça tu peux exprimer toute ta créativité Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 je veux bien essayer de le faire, ca faisait un moment que javais pas fais de wall ça tombe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 voila j'ai fini ton wall, j'ai pas mis les trois sanins parce que je me suis dis que ça ferai trop charger, mais si tu les veux vraiment je les rajouterai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Merciiii ^^ j'aime bien tout ce qui me gene c'est qu'il manque un bot des cheveux de sasuke Mais sinon je l'aime bien j'attends lres creation des autres personnes mnt ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Je vais esseyer Edit: Voilà je l'ai mis en JPEG . ( En PNG je pouvais pas . Sinon c'etait torp chargé pour image shack ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 voila j'ai modif les cheveux de sasuke, maintenant c'est moins plat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 C'est deja mieu mais l'ombre j'aime pas trop ^^". Enfin tu devrais au moins en mettre par tout de la brule et pas que sur naruto et saseke ^^". Fin c'que mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Ghandy c'est très beau ^^ j'aime bien ^^ Celui là il est déjà comme Wall dans mon bureau Merci YpkCm Oui c'ets beaucoup mieu comme ça Me reste a voir les créations des 2 autres personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Dommage ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Naaa je veux dire que j'ai mis le tien directement en wall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Bon voila ce que j'ai pu te faire assez rapidement, j'ai pas mis les sannisn mais si tu les veut vraiments....et si ta des mofifs a demander... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 je crois que j'ai pas bien compris la commande mais bon je met quand même ce que j'ai fais : si tu veux que j'en reprenne un dis le moi EDIT : je viens juste de me connecter et j'avais pas vu le travail des autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Ahh c'est cool ^^" . Mais bon t'as le choix maintenant ^^". Sinon Ginta pour comprendre c'est simple regarde ceux qui osnt déjà fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmp Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 bon moi j'en est un mais il vaut rien comparé au utre mais je le met quand meme au cas ou sa peux tinterésé http://img174.imageshack.us/img174/7363/sigx4.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Tu l'as fait avec photofiltre non ? Et Sinon il voulait aussi Yondaime et Naruto ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmp Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 oui j'ai que se programme comment tu a fait pour devinné lol pour l'autre ok je vais essayer mais je suis pas super super en créa lol EDIT : voila s'est fait v1 http://img172.imageshack.us/img172/8276/yondaimegreencleanwj3.jpg v2 http://img265.imageshack.us/img265/2457/sanstitre1ap0.jpg v3 http://img443.imageshack.us/img443/5782/sanstitre3md2.jpg v4 http://img416.imageshack.us/img416/5213/sanstitre3lln4.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 MErci beaucoup mais je crois que tu na pas bien compris ma demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmp Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 dsl il faut faire quoi sa ? http://img92.imageshack.us/img92/4117/kktq8.jpg http://img92.imageshack.us/img92/9976/kkknw5.jpg je les métrai a la bonn taille plus tard j'ai pas le temps dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 Je voudrais un wallpaper en 800*600 ou en 1280*1024 A vous de voir je voudris y retrouver les personage suivant: Je vous laisse choisir les images Itachi Sasuke Yondaime Naruto et les 3 sanin si possible si vraiment ca fait de trop laissez tombé Ps: au cas ou les sanin sont ^^ Tsunade,Orochimaru,Jiraya Je voudrais un find plustot sombre avec un effet de brume sipossible avec marque Ils veulent atteindre leurs rêves Si y ades fautes corriger moi pas tres bon en ortographe moi sry Merci D'avance. Regarde les créatyions des autres tes créations sont très bien ^^ mais je voulait un wall moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 sinon ca te vas que je t'ai fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 Bof c'est pas trop ce que je voulais mais je reconnais qu'ils sont tres jolis regarde sinnay il a bien compris je voulait un wall comme ca ^^ MErci a tous pour les super wall j attends si il y a des personnes qui se propose encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts