Shino' Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 voila j'ai commencer ma galleries je suis super nul lol et j'aimerais avoir des conseilles pour m'ameliorer donc ne vous attendez pas à du grand art ma premiere sign sur photoshop tres grosse non uchiwa team , je coupais trés mal un autre style , j'avais eu un tuto du même style celle la je l'a trouvée assez reussi les kits : à se moment j'avait reussi un fond je faisais plein de kits du même style je vais pas tous les mettre apres y a eu la decouverte des brush s'etait y a une semaine , et l'application du brush s'etait hier premiere sign avec brush et aussi j'ai oublier soyez trés sévére , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexou Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 j'aime beaucoup celle de naruto et la derniere ! elle sont bien je trouve quand a la première .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted November 22, 2006 Author Share Posted November 22, 2006 gros mais tres gros up , je remets et je me suis beaucoup amélioré je trouve : v1 v2 signature pour el rabou Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamashita Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 bien a par les premiere mais cel que ta mi en derniere sont tres bien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Emmanuel Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 pouaf bravo on voit bien la diférence entre les premières et les dernières elles sont vraiment bien j'aime beaucoups tes fonds et les persos franchement c'est super !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 j'en mets d'autre allez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 J'aime bien tes créas elles sont sympa. Essaye de moins abusé du brush qui fait les ronds(visual emotion je crois^^) Pour la sign avec l'ange essaye de gommé le fond blanc un peu plus pour mieux voir le fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 c'est sur que comparée aux premières les dernières sont beaucoup mieux. J'aime particulièrement les deux de naruto (juste en dessous le joueur de foot) ainsi que celle sur shino. Celle avec l'ange dessus est superbe mais comme l'a dit dattebayo 13 derrière l'ange sa fait trop blanc. Et puis celle de dbz il faudrait que tu essayes avec un autre brush pour éviter que sa fasse trop répétitif avec tes autres sign . Voila bonne chance pour la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 en faite j'ai laissé blanc car je voulais mettre en valeur l'idée que c'est t'un ange enfin voila lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 la premiere est très jolie je trouve , juste là deuxième partie de la sign avec le tourbillon j'aurais mis une couleur qui se rapprochait plus de celle qu'il y a sur l'ange la deuxième est pas mal non plus mais peut etre un peu flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 ouais mais je savais pas ce qui pourrait bien se raprocher si je mettais une couleur un peu proche du blan on n'aurais pas tres bien vue le tourbillon sinon d'autre créa... v1 v2 les s touche les contour une assez original lol je trouve au faite si quelqu'un les veux j'ai pas trouvé de bon render... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts