Aller au contenu


Les aventures d'alex rider


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai decouvert ce livre au college . On devait lire le tome 1 et j'ai tout de suite adorer et j'ia acheter le 2 puis le 3 ....

 

Sinon voila resumer - description et compagnie .....

 

Auteur : Anthony Horowitz

Nombre de tome sorti : 6

Editeur : Hachette Jeunesse

 

resumer du 1er tome :

 

"Quand on sonne à votre porte à trois heures du matin, ce n'est jamais bon signe." C'est ce que pense Alex en voyant les deux policiers devant sa maison. Il n'a pas tort : Ian Rider, son oncle et unique parent, vient de se tuer dans un accident de voiture. Mais qui était vraiment son oncle ? Un simple directeur de banque ? La révélation de la vérité bouleverse son existence tranquille de collégien londonien... Il n'a pas d'autre choix que de suivre les traces de son oncle, super-agent du MI 6, les services secrets britanniques. Et le voici donc, à quatorze ans, "espion malgré lui", obligé de "servir son pays". Sa première mission : découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultrapuissant...

 

Voila .

 

Sinon ce livre est sorti en film le 25octobre .

 

Une BD est prevu pour 3 novembre 2006 au prix de 7.56€ cher Jungle

 

Voila .

 

Vos impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai entendu parler des livres et du film mais bon l'acteur qui joue le rôle principale n'a pas l'air d'avoir 14ans loin de là ! je trouve sa débile mais bon (sa se trouve il a 14 ans mais il fait plus vieu) ... l'histoire est un peu niannian et sa me dit rien a première vu (ni film ni livre) mais bon un avis de lecteur serait bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le livre j'en ai un peu entendu parler mais le film par contre à l'air super d'après les bandes annonces et il y a des potes qui sont aller le voir au cinéma et ils l'ont trouvés génial bon ça reprend quand même un peu "James Bond" avec le MI6 mais bon. Apparement Ewan Mcgregor joue bien mais meurt assez tôt dans le film, l'acteur qui fait "Alex Rider" à 16 ans et Bill Nighy c'est celui qui joue dans "Pirats des Caraïbes" (il joue le maître des 7 mers). Bon voilà pour dire qui il y a apparement de bon acteurs.En tout cas, je suis pressé d'aller voir le film .

(Je parle plus du film que du livre et je sais que je suis dans un topic de livre mais bon......).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...