Ero-Tachi Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Je me permet au risque de m'attirer la fureur de certains de crer ce topic aprés sugestions de certains Ici je vous présentera mes amv,sans vouloir etre arrogant je dirais que je ne suis plus tout a fait débutant en la matiére et connaissant mon public et le public en géneral je ne vous présenterai que des amv en streaming....c'est tellement plus facile pour vous je peux bien sacrifier des bribes de qualités visuelle Dans l'espoir de vous faire plaisir je vous présente tout de suite ma derniere creation toute fraiche ______________________________________________________________________________________ En ces vacances de la toussain je vous offre un tsukihime ^^ Depuis quelque temps certaisn s'en sont trés certainement aperçus je regresse cruelement mais je pense vous faire changer d'avis avec ce dernier Un clip qui etait destiné au salon du GAME mais que je n'ai pas pu finir a temps,j'ai également utilisé un logiciel post amv d'effet spéciaux appelé toki shot j'espere que vous amerrez je pense que c'est mon meilleur ^^ Il me fallais une musique pour cette anime de vampire d'une rare elegance celle la m'est venue directement en tête pour je ne sais quelle raison Enjoy ^^ http://www.dailymotion.com/Ero-tachi/video/xk436_erotachibloody-heart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts