xxlenwexx Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Hello ! ça fait un moment que je suis inscris sur ce site, avant j'avais un avatar mais je ne sais pas pourquoi, il c'est supprimé, bref je m'dis pas grave c'est l'occasion de changer... SAUF QUE. Lorsque je vais dans les paramètres et que je rentre l'url d'une image, puis que je clique sur "modifier" il me met automatiquement sur "pas d'avatar". Deuxième solution je met directement un fichier ce trouvant sur mon PC, sauf qu'il me sors "une erreur c'est produite, votre dossier de destination est en lecture seul, la sauvegarde n'a pas pu être effectué", conclusion je change d'emplacement mon fichier en le mettant directement sur le bureau .. rien ne change ; je trouve un autre nom pour mon image ... rien ne change ; je stock mon futur avatar (Si dieu le veux) sur un site "Flickr" pour que je puisse prendre son URL ... rien ne change !!!!!!!!!! Can you help me pls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Les réponses se trouvent dans le sujet adéquat : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,121.525.html 1- transférer et héberger un avatar sur le forum ce n'est pas possible. 2- il faut mettre l'url direct de l'image pour que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés