zeschtroumpf Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 nous sommes les mens in blacks Que pensez vous de se film sérieux moi j'adore !!! Quel est votre perso préféré et votre réplique Allez y parlez sur se film génial!!! Z² Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Je l'aime beaucoup...et c'est un des rares films à avoir une suite aussi bonne que le premier^^ Ma phrase culte ?-->"T'es toujours un débutant" Et aussi: "Ca te dirais d'aller au Cambodge?_ Ouaiiis...(ramasse une grosse pelle)_ Mamaaann...." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Je n'est pas aimer le 2 comparé au 1 pour ma part!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 miss uchiwa jadord moi aussi se moment la trop rigoler quand je l'ai entendu pour la premiere fois !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Il est trop fort ce film. Et "l'artiste" MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Une qui m'est revenue: "Tu sais quelle est la différence entre toi et moi? _ Non. _ La différence entre toi et moi, c'est LA classe" et aussi: "Il a l'air super, votre travail..." Tiens, ça me fait penser: quel est l'alien que vous préférez? Moi je crois que c'est celui qui trie les lettres à la poste dans le deuxième...Surtout qu'il y a des posters pervers dans sa boite^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Moi c'est le méchant dans le deux,une fois qu'il a fait sa transformation en femme.PTDRjavascript:void(0); Grimaçant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 De bons films ^^ et la série animée adaptée aussi etait pas mal je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Ouais l'animé était bien marrant,et les persos assez bien dessiné.javascript:void(0); Sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Ahhh ce film , un pur film d'anthologie , un humour à toute épreuve avec un scénario qui reste correct dans l'ensemble grâce à de très bons acteurs tels que tommy lee jones et will smith Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Yes j'adore les ptits vers (Twiiiiiiiiiister) et : -Bin votre vie privée sa doit etre génial les gars !! ou -t'auras mon fusil le jour ou tu l'aracheras a mes doigts morts et refroidis -votre proposition est accéptée (Splatch) ou -et les mecs ... ohé les gars ... Hé LES VIEUX D'LA VIEILLE Z² Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Ya aussi dans le 1 : -Cafard a l'entré (recharge son arme) -Boullie a la sortie trop tripant aussi quand il marche sur les cafards pour e****** la grosse bebete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Ha ça c'était tonton.... MDR ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ils sont vachement bien tout les deux mais j'ai une legere preferance pour le premier. j'adore le passage ou il passe les testes d'entrée (surtout dans l'exercice de tire...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 J'ai vraiment aimer les deux films!!! Le 2 avec le chien,trop délire!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 je men rapel pu tre bien mai j'ai adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rand Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 200 jours. À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet. Ha bah c'est sûr que la c'est du déterrage... 5 ans entre les deux premiers films 10ans pour le troisième.... allez... petit trailer du 3 J'ai constaté qu'il manquait une vrai présentation à ce topic, je la ferai dès que possible (où dois je recréer un topic avec un vrai présentation des trois films ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Je pense que tu devrais recréer un topic avec une bonne présentation puisque la les commentaires sont assez degeulasses niveau orthographe et contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Cela a l'air bien bien mais je sens que le scénario va être nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts