Yumi Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Voila j'ai regroupé tout mes kits sur ce même message pour ne pas avoir a chercher Kit Naruto & Hinata: Kit Sasuke & Naruto: Kit Tenten: Kit Link: Kit Bart.S: Kit Sakura: Kit hinata: Kit Akatsuki Yumi Hyûga: Bann Yondaime + avatar spécial: Kit Obito + avatar spécial: Voila quelques jour après je refait un nouveau kit: Kit Orochimaru: Kit Naruto Espoir: Bannière Itachi: et voici le fameux kit Pitit Cochon! Kit YuMi-C010 éditeur NCT: Kit Hinata: Kit Ino Beach Kit Itachi Kit Spécial Sasuke Version 2.0 Version 1.0 l'avatar Kit Sasuke style spécial Bannière spéciale Knight Yumi Version Clair: Version Sombr: Et la Version 3: La bannière BECK: YUMI-C010: Space: Neji:(je l'aime pas trop mais bon) Un petit logo que j'ai créé Pour ceux qui aiment: Je peux leur faire un kit de ce genre avec des autres couleur et votre pseudo et l'avatar avec ^^ ET que de souvenirs, un vieux kit que j'avais fait et dont j'ai refait la bannière: Image Bankai version perso Kit naruto & Kyubi sign Madara uchiwa Kit Genocide Uchiwa Gaara young Kit umi Futur Kit DYbre my world coming down Page site YuMicrosoft Voila pour le moment... mise a jour régulières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Eh beh, y'a de quoi faire^^ C'est du beau boulot...le seul reproche que j'aurais à faire, c'est que souvent ton fond pourrait être plus travaillé. (en particulier pour les kit sakura, hinata (le premier) et orochimaru) Mais ça reste très sympa^^ j'aime tout particulièrement le kit avec neji 'yumi colo' bonne continuation à twa^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 C'est vraiment assez sympa , tu as beaucoup d'experience, par contre je vais critiquer celles qui sont pas trés bien ^^ celui sur bart = le texte n'a aucun effet, le fond basique, c'est trop simpliste le kit orochimaru = c'est vraiment beaucoup tropf ade, trop morose , il n'y a aucunes personnalités, et les fan arts sont mal choisis kit itachi (les deux) = ils sont pas trés bien fait, trop rouge foncé et noirs, on ne voit aps, c'est pas trés fluide kit neji =tu dis toi même que tu l'aimes, a juste titre ^^ kitdybre = sur la banniere , la tête n'est pas belle, elle est mieux en avatar ! Sinon, c'est genial , et sache que même si j'ai fait beaucoup de critiques, tu en a fait beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yumi Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 Hum en faite le truc c'est que les premières sont celles que j'ai fait en début d'apprentissage et les toutes dernières sont faites récement j'éspère que ça vous plait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Tout est trés beau! On voit l'évolution de ton "art". J'aime beaucoup la dérniére image, si tu en a d'autres dans le genre... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts