Aller au contenu


Les VRAIS démon de One piece !


Zenatic
 Share

Messages recommandés

On va commencer !

D'abord je trouve que pas mal des membres des mugi sont d'une manière ou d'une autres associés a des dieux ou des yokai :

Luffy : Sun Wukong

Sanji : Le diable (pas mal de theorie la dessus)

Zoro : Shiva

Ussop : Tengu

Nami : Kitsune

 

Maintenant, il faut que vous alliez voir cette vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=f5nIdcPQjlk

(vous êtes pas obligé mais c'est largement mieux)

Voilà maintenance vous êtes prêt a m'écouter :

Je pense que Dofla et mihawk ne sont pas les seul possesseurs du "devil eyes", (pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo c'est en gros un oeil qui cache un démon). Ce démon dans l'oeil doit être EXTREMENT puissant ce qui doit nécessiter de fermer ce même oeil ou d'utiliser une sorte de canalisateur (comme le bracelet de mihawk et doffy (rapport a la vidéo), et si ce même bracelet n'est pas un canalisateur, ces deux hommes sont très fort donc ils ont sûrement réussi a le contrôler). Mais maintenant cherchons des personnages que l'on voit souvent dont un oeil est masqué... eh oui Zoro et Sanji ! Pour Zoro consulter ce lien: https://m.youtube.com/watch?v=02droVoxGco, on  va s'attarder sur Sanji. Chose importante, le démon peut être dans le corp d'une personne dès sa naissance (Le cas Mihawk, Doffla et Sanji) mais on peut être "maudis en ayant un objet renfermant un démon" (le cas Zoro). On ne sait carrément pas d'où vient Sanji a part de North blue, il me semble qu'il a été trouver par Zef, on va partir sur cette voie. Pour ma part, je crois que Sanji est née dans sa famille mais que ses parents on après quelques années, remarquer qu'il possédait un démon en lui, son père organisa donc une exécution religieuse pour tuer son fils et en extraire dans le même temps, le démon. Sa mère ayant de l'amour pour son fils, a envoyer Sanji sur une barque en espérant que quelqu'un le trouve puis elle donna un "faux Sanji" enveloppés dans un drap que le père tua. Mais le père n'est pas con, il s'en rendis compte et lança un avis de recherche sur son fils en donnant sa description (petit, blond, renferme un démon etc). Ce  doit être pour cette raison que Sanji ne montre jamais son visage sur les affiches de recherche car il sait qu'il est "démasqué" si il se montre a la marine (sûrement car il a vu sa mise a prix dans le journal étant petit).Maintenant retournons deux ans avant, nous sommes a thriller bark et Sanji dit a Kuma quelques chose du genre : Bientôt je serai le plus grand danger de la marine ! Beaucoup de théorie disent que Sanji a dis cela car c'est un ancien prince important ou quelque chose du genre. Mais moi, je pense que c'est car Sanji renferme le plus grand des démon, le diable ! Pour ce démon il y a pas mal de théorie la dessus. (

) Désormais on va se concentrer sur le devil eyes, Zoro, lui s'est balafré le visage pour prendre le contrôle sur son démon en gardant son oeil fermé mais sanji lui, il le savait dès sa naissance que c'est un enfant maudis donc il a du trouver une technique... La mèche ! Eh oui, pourquoi est ce Sanji couvre NON STOP son oeil, pour pouvoir contrôler son démon ! Son démon se manifeste d'ailleurs quand sanji est énervé (Quand il a les yeux rouge et plein de flame autour de lui).

 

*le démon n'est pas logé dans l'oeil mais dans tout le corp (ou dans un objet), le fait de fermer l'oeil ou de ne pas l'exposé a la lumière va en quelque sorte annuler la malédiction*

 

Anectode : Zoro quand il utilise son ittoryu daishinkan contre Monet, dans l'anime, il y a un long moment ou le second oeil de zoro est rouge (dans ce lapse de temps Monet est paralisée et tétanisé, sûrement un pouvoir du démon) , et pendant ce moment, zoro a un air malsain. Je ne pense pas que ce soit du hasard !

 

 

Bref, n'hésitez pas a me corriger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'ellipse : latest?cb=20140926150542&path-prefix=fr

 

Après l'ellipse250?cb=20140926150506&path-prefix=fr

 

Ce  doit être pour cette raison que Sanji ne montre jamais son visage sur les affiches de recherche car il sait qu'il est "démasqué" si il se montre a la marine (sûrement car il a vu sa mise a prix dans le journal étant petit).

 

Si la marine a fait un dessin de Sanji c'est pas parce qu'il l'a demandé hein. ( Il s'en est même plaint lorsqu'il l'a vu). Le dessin est dû à un problème de l'appareil qui rendait les photos de Sanji complètement noircie. ( ça je m'en rappelle plus très bien... ) EDIT : ou l'incompétence du photographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le photographe avait pas enlevé le cache de l'appareil, concernant le premier poster de Sanji ^^

 

Sinon, la théorie des démons... un peu tiré par les cheveux je trouve. Y a effectivement des renvois (surtout Zoro, je trouve) mais c'est plus un effet de style qu'autre chose... en tout cas j’espère. Et si Sanji se cachait le visage, je dirais que c'est plutôt en rapport avec ce qu'on risque d'apprendre prochainement sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le photographe avait pas enlevé le cache de l'appareil, concernant le premier poster de Sanji ^^

 

Sinon, la théorie des démons... un peu tiré par les cheveux je trouve. Y a effectivement des renvois (surtout Zoro, je trouve) mais c'est plus un effet de style qu'autre chose... en tout cas j’espère. Et si Sanji se cachait le visage, je dirais que c'est plutôt en rapport avec ce qu'on risque d'apprendre prochainement sur lui...

 

Ouai je trouve aussi que les démon son un peu un "clin d'oeil" qu'Oda aime nous mettre mais je voulais mettre une idée qui me passait par la tête. N'empêche que ce n'est qu'une théorie et je suis sur que Oda va nous emmener dans une toute autre dirrection comme à son habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...