Invité Erione Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Âge : 19 ans Sexe : Homme Hobbies : Je joue principalement à wow, pokémon, yu-gi-oh!, sinon je lis des mangas et regarde des animes Ce que j'aime : J'aime jouer, et regarder des animes Ce que je déteste : Pas grand chose Manga ou anime préféré : Sword Art Online! Comment j'ai atterris sur ce forum :En cherchant un forum de manga fr sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackisback Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey Punch ! Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bienvenu Erione, en espérant que tu t'amuses bien sur ce forum. PS. Le meilleur jeu de Pokémon restera indéfiniment Pokémon Rouge et pour Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés