Aller au contenu

Inconvenient truth ( véritée deplaisante )


pounchy
 Share

Messages recommandés

Alors voîlà je reviens du cinéma où je suis allé voir ce film qui est tout simplement génial.

C'est un documentaire (tout de suite ça donne moins envie ^^) réalisé par Al Gore (vous vous souvenez ? celui qui devait être président des USA en 2000... ) dans  lequel il parle du réchauffement de la planete.

 

Ce film est super interessant.

C'est très bien expliqué et ça fait un peu peur...

Je pense pas qu'il se joue dans beaucoup de salles en france mais franchement je vous le dis, ça vaut le coup.

C'est aussi une très bonne critique des américains.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Résumé

L'humanité est assise sur une bombe à retardement. Les savants du monde entier s'accordent pour dire qu'il nous reste à peine dix ans pour éviter une catastrophe planétaire - un dérèglement majeur du système climatique qui entraînerait des perturbations météorologiques extrêmes, des inondations, de longues périodes de sécheresse, des vagues

de chaleur meurtrières.

Cette catastrophe d'une ampleur sans précédent, nous en serions les premiers responsables ; nous seuls pouvons encore l'éviter.

Plutôt que de sonner le tocsin de l'apocalypse ou de céder à la délectation morose, Une vérité qui dérange a choisi d'illustrer et de relayer l'action et le combat passionné d'un homme, l'ancien Vice-président Al Gore, qui depuis cinq ans sillonne les États-Unis pour persuader ses concitoyens de l'urgente nécessité de réagir à cette crise.

Bande-Annonce

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...