phracea Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour au lève tôt, bonne nuit au couche tard (comme moi). Je vais tout f'abord me présenter et vous expliquer la raison de ma venue sur ce forum. Donc je suis phracea, jeune homme âgé e 24 ans. J'adore les manga et les jeux vidéos et je suis énormément dépensier vu le salaire que j'ai ^^. Voilà donc la raison de ma venue est la suivante.. Avec 2 amis, nous avons pour projet d'ouvrir une boutique qui proposerais divers article lié à l'univers des manga et des jeux vidéos. Nous voudrions dans cette boutique proposer des: -mangas - figurines - répliques d'armes et d'accessoires - cosplay et habit centré sur certaine licence - dvd et cd - divers goodies. Et pour satisfaire une possible clientèle si nous menons notre projet à terme, je voudrais vous demander votre avis sur certaines chose qui sont les suivantes: - Quels licences de manga ou jeux vidéo voudriez vous voir dans ce genre de boutique. - Quels serait les objets que vous seriez prêt à acheter et si possible une vague idée du prix que vous seriez prêt à mettre dedans (même si dans tout les cas le prix de vente dépendra de la qualité de la marchandise, des prix trouvable sur le net et du prix d'achat unitaire mais ceci nous permettra de savoir sur quel genre de marchandise nous focaliser au lieu de juste prendre des choses qui ne plairont pas forcément). Je tiens à préciser que les prix trouvable sur le net seront étudier mais que seuls prix non abusif seront pris en compte comme par exemple des figurine trouvable à 400€ chez certains vendeur et à 80€ chez d'autres, nous prendrons bien sur en compte le dernier prix. Je n'ai pas préciser de ville pour le magasin pour la simple raison que j'ai pour projet en parallèle à cette boutique d'ouvrir un site de vente en ligne pour pouvoir donner aux plus de passionné possible l'occasion de trouvé des articles qui les intéressent et c'est donc pour cela que je ne demanderai pas uniquement l'avis des habitant de la ville ou nous voulons nous installer. Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et/ou de me répondre. N'hésitez surtout pas à me faire des propositions pour notre projet, cela nous aidera énormément. Votre avis sera très important pour nous car même si nous somme passionné, nous ne pensons pas pouvoir répondre aux envies de tout le monde en se basant uniquement sur nos goûts à nous et encore une fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 C'est bien beau ce projet mais si tu avais lu la charte tu aurais su qu'on autorise pas ce genre de topic. Pour la simple et bonne raison qu'on en serait envahi. Je mets donc ton topic à la poubelle. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés