Aller au contenu

Création d'un manga, une colaboration ? ^^


Nidaime
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, amis fan de mangas :P

 

Voila, je voudrais savoir si quelqu'un serait interéssé de faire un manga ?

 

Faire une petite team pour creer notre propre manga ?

 

Il faudrait par exemple, un scenariste, des dessinateurs...

 

Sa vous interesse peut etre ?

 

Bah dites le ici :)

 

A oui j'oubliais, je peux dessiner moi, je suis pas extra, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je pense que c'est beaucoup demander,car le site prendrait de la place sur les serveurs PAYANTS que Sabak' ne partagera pas,et je le comprends à 100%(j'ai vu le prix minimum des serveurs n-servs),et utiliser de l'espace sur un forum avec un projet qui n'a rien à voir avec M-F...à part si Sabak' décidait à ce moment là de créer une sorte d'Art-Book,Euro-Manga du forum,ce qui m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le site n' est pas obligé de faire partie du reseau manga france lol tu sais aujourd hui, seul des mangas du shonen jump sont fait par MF lol donc bon on se calme, mais ça peut être une super idée ;D reste plus qu' a trouver des dessinateur, j' ai quelques contacts, il suffit qu' ils acceptent....mais c' est pas gagné ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, je vois que sa attire du monde didonc .

 

Il faut nous trouver un point où ce poser lol, ce creer un forum...

 

Si quelqu'n est partant pour creer le forum, pour faire nos discutions...

 

Et aprés, on vera avec les admins, il nous faut des personnes qui gerent un peu le tout ...

 

On ce creer un ptit forumactif pour le moment et on vera par la suite.

 

Si quelqu'un veut ce lancé avec moi pour le forum et m'aider, qu'il me contact par mp.

 

 

Toutes les personnes qui veulent etre dans le team, envoyer moi un mp ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, si j'avais eu 3 ans de moins (et par conséquent 3 fois plus de temps libre), j'aurais sauté sur l'occasion, ça me plairait vachement...

mais là...je traine déjà trop sur internet, si je me lance dans un projet comme celui là, je ne décrocherais jamais...et j'ai des études à faire...

 

bonne continuation à vous, je vous soutiens moralement à 100%...mais c'est tout ce que je peux faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le forum je suis partant j'ai déja été admin de trois forums je sais faire pleins de trucs sur forum actif je pourrais aussi faire une bannière des choses comme ca être modo. Autrement je veux bien aider pour le scénar si c'est de l'action ou a la limite du sport. Comme dessinateur la perspective ca va mais autrement nul. Aussi je pourrais faire un site pas très perfectionné mais bon si j'apprends le php on pourra faire un systéme de news et tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un topic interressant, je commence a etre rouillé des doigts.

c'est un projet interressant, je suis assez motivé pour le dessin, mais c'est vrai qu'il faut savoir precisement ce que l'on attend. ;)

si on pousse trop loin dans les détails et la qualité, ca va etre tres dur, et je pense pas que vous trouviez d'excellents dessinateurs, en quantité en plus, car la tache est tout de meme ardu!) apres il exciste des mangas tel "azumanga daioh!" qui casse pas des briques niveau design, mais qui sont bien marrant, etc..; donc il y a une foule de possibilités pour pas forcement ce prendre la tete et réussir un truc sympa

 

avec un projet bien plus solide, il y a moyen de de voir ce que l'on peut faire, bon courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

alors voila, kak@shi est mon co- gerant , si on peut dire ainsi .

 

Nous avons deja environ 4 ou 5 personnes qui veulent participés, c'est cool ^^

 

Dans les prochaines heures ou minutes, nous vous ouvrions le forum, il est deja creer par kak@shi, je le met au point avec lui, et je vous tiens au courant pour l'adresse.

 

@ Kak@shi : vide ta boite mp, elle est pleine, je peux pas t'envoyer de mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...