Aller au contenu


MANGA à IDENTIFIER , onegaishimasu !


Gatsu02
 Share

Messages recommandés

Ohayo minna  ;D

Je vous explique mon problème , je suis très friand d'anime manga et en regarde bcp par jour...

L'ennui c'est que certains titres d'anime sont très difficiles à retenir ( du moins pour moi  ;) )

Je vais vous donner la trame de l'anime manga et si vous saviez m'aider à l'identifier , ce serait sympa !!!

 

L'anime commence par un étudiant qui est au lycée et qui est de corvée "rangement de la bibliothèque". Son regard est directement

attiré par une fille d'un an plus âgé ( SENPAI ) qui est dans la bibliothèque et qui lit intensément son livre...

Par la suite , l'étudiant va emménager dans une pension en colocation avec un vieux pervers :P et à sa grande surprise

la fille qu'il avait vu à la bibliothèque habite aussi à la pension. Cette fille ne passe que son temps à lire.

Comme autres personnages , il y a : une petite vieille ( responsable de la pension ) , une adulte de 30 ans environ à lunettes qui

à des déboires amoureux et une étudiante qui est toujours très maquillée...AIDEZ-MOI , onegaishimasu !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...