dark_yoyo Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 salu!! ba voila je m'apelle vincent, je suis nouveau sur le forum (si si je vous jure!!).voila je suis fan de manga (hunerxhunter, cat,vagabond, one piece...et tout et tout sa serait trop long...) et je dessine pas trop mal... sinon pour ce que sa interesse on est en train de faire un jeu en 3D iso (style dofus) sur le theme de hunterxhunter on est en recrutement (et on ava peut etre avoir de bonnes relation ^^) donc n'hésitez pas a venir sur le site, me contacter ou a en parler autour de vous ^^ site: (inscrivez vous sur le forum pour avoir accés a toute les catégories. sinon la galerie et quelques explications se trouve sur http:// (le site va bientot changer pour un design plus classe) voila^^ + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Désolée, pas de pub sur ce fofo avant 50 messages (et ds ce cas, tu la mets ds ta sign) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts