Aller au contenu


Les minks liés aux Révolutionnaires ???


vissifira
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

 

Bon tout d'abord je risque de me faire allumer pour la présentation mais bon ça bug.

 

Alors les minskmen liée aux révolutionnaires..

Vu comme ça c'est un peu farfelue.

Bon, avec ce que nous savons on peut essayer de deviner quels interet communs ils peuvent avoir.

Donc on a l'age de Zou, donc 1000 ans a peu prés. Donc présente durant le siècle oublier

De mon point de vue, Zou ressemble un peu a Wano de part sa non-affiliation au gouvernement mondial et son peuple guerrier.

 

Du point de vue des révolutionnaires, de faire adhérer de ce peuple à la cause ne peut être que bénéfique.

Tant pour l'histoire, que pour leurs guerriers. On a bien vu que c'était pas des guignoles les mecs..

 

Du point de vue des Minks, c'est un peu plus compliquer mais bon ils peuvent demander l'aide des révolutionnaires par rapport au

gouvernement mondial ou servir de base pour les révolutionnaires si besoin ait,

l'ile est "censé" être introuvable. Bon à part ces dernier temps ... Open bar pour les touristes carrément.

 

Évidement je me base pas par rapport  ça.

 

J'ai tilter par hasard en relisant le début de One Piece en couleur sur un site,

Bref je me suis retaper le début en couleur jusqu’à un certain passage, très bon à l'époque d'ailleurs... Long Town

Un certain chapitre n°100, la première fois que l'on voit Dragon... Mais surtout le cliff à la fin de ce chapitre

Dragon : "Le monde entier attend notre réponse.." et la tilt.. Chapitre 810 le cliff ??

Pedromamushi : (en demandant aux curly hat de venir en aide aux deux ducs) : "Le monde les attend , ces deux là,

ne doivent en aucun cas mourir".

Vu que Oda ne laisse rien au hasard, il le prouve encore ces derniers temps, difficile de ne pas imaginé un lien.

 

Continuons, Récemment Dragon demande a Koala de convoqué les leaders de l'armée chapitre 803 page7 , voila comment elle réagit

"Euh... oui ? Quoi ? on va rassembler tous ces individus, tous aussi étranges les uns que les autres !?".

Vu la présentation des 2 ducs qu'on eu jusqu’à maintenant, surtout le dernier, un garfield bien badass au passage, même

si notre ami le chien ne démérite pas en matière de charisme. On remarque que c'est deux rois sont complétement barré

Imaginé les 2 ducs ensemble de ce que l'on sait ils ne peuvent pas/plus??? se sentir... alors en réunion...

J'ai bien hâte de les voir ensemble d'ailleurs.

Les Minsk peuvent être qualifier d'étranges du point de vue d'un humain qui a pu les côtoyer (Koala).

Nous savons aussi que les personnes qui connaissent leurs existences les qualifient de cannibales ou juste agressif à l'homme.

Le point de vue des gens qui ne les ont jamais vu certainement.

Ensuite Pedromamushi leur précise clairement qu'il faut sauver les deux ducs..?

On pourrais bien imaginé qu'il dit ça car la réunion des révolutionnaires est tout proche.. après tout ça c'est qu'une supposition.

 

Bon pour résumé,on a un lien avec le siècle oublié, les 2 factions ont forcement des infos

En guerre ou en dehors du gouvernement mondial, quoi qu'il arrive les 2 factions n'ont aucune affiliation avec elle

Un genre de dicton ou d'expression chez les Revos ("le monde attend/les attend etc etc").

Les Minks peuvent paraitre étrange voir cannibale pour certain pour faire le lien avec ce que dis Koala.

 

Bon c'est une première pour moi donc dites moi ce que vous en pensez.

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que non.

 

Les minks sont un peuple replié sur eux mêmes vivant sur leur île particulière avec très peu de contact extérieur.

Peu nombreux sont les minks qui ont déjà voyagé en dehors de leur île.

 

Ensuite pourquoi les minks rejoindraient les révolutionnaires, Zou est indépendant, le peuple semble aimer leur dirigeant. les révolutionnaires se sont des gens qui luttent contre le système de GM, les minks sont en dehors de la coupe du GM, je vois vraiment pas ce qu'ils feraient dans cette galère, ils ont rien à y gagner, à part la guerre totale face au GM. De manière générale, les minks ne s'impliquent pas dans les affaires humaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je suis d'accord avec toi.

Du point de vue d'un minks pas grand intérêt à s'allier avec les revos. Mais comme tu dis, ils vivent replier sur eux-même, depuis 1000 ans, sur une île quasi introuvable (parce que toujours en mouvement) et du papi minks à l'enfant minks tout le monde sais se battre.

A partir de la on peut se dire, si c'est un peuple guerrier, c'est qu'ils ont besoin de se défendre (peu importe la menace).

Avant de continuer, nous sommes bien d'accord que l'arc Zou est équivalant de la saga Skypia (Jaya +Skypia) sur grand line. Et c'est sur Jaya que l'on trouve un Polyneglyphe, il me semble. Donc Zou est indépendant, oui, mais Zou a 1000 ans d'histoire aussi, donc de forte chance d'avoir des nouvelles sur le siècle oubliée, pour faire le parallèle  Skypia/Zou

Les deux ducs et j'avais oublié de le mentionner dans le premier post, on vogué sur les mers eux aussi (équipage minks ou pas ??). Donc savent surement que le gouvernement essaie de cacher les stèles. Ou en tout cas, savent comment tourne le monde actuel.

Voila à partir de là, et c'est qu'une supposition, ils ont pu prendre le taureau par "les cornes" et décidé de s'allier ou avoir un accord quel qu’y soit.

Bon cette théorie c'est construit dans ma caboche quand j'ai vu la similitude des cliff du chapitre 100 et 810, sans ça, tout ce que tu m'as dis je le pensais avant cette découverte (si c'en ait une) après j'ai cherché les plausibles concordances...

 

bref je relis le poste et je remarque que je t'ai tutoyé.. En espérant que ça t'ai (vous a??) pas déranger  8)

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...