Invité Tryvaas Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Yop, bon comme les présentations c'est pas trop mon truc je vais utiliser le modèle présenté Prénom (ou pas) : Ou pas? Travis Âge : 17 Sexe : Masculin (enfin je crois) Hobbies : Ben les mangas.. et en fait tout ce qui a trait au dessin et plus globalement a l'art, les jeux vidéos et la.. médecine Ce que j'aime : Le métal.. c'est tout :3 enfin y'a plein d'autres choses qui remplieraient le topic Ce que je déteste : Tout le reste.. Non rien en particulier Manga ou anime préféré : Pour les Mangas ben j'ai adore Another, Détective Conan depuis que je suis petit,plus récemment je lis King's Game, Sprite, Assassination Classroom et j'essaye de lire les dizaines de manga One piece T_T. Pour les animes Ben J'aime bien Another (Logique) Mirai Nikki Death Note Seikon no Qwaser toutes les adaptations des mangas cites précédemment et d'autres.. Comment j'ai atterris sur ce forum : Ben avec google Divers : Je veux un jour avoir des cheveux violets (seul chose que j'ai trouve a dire ) Voila je pense que ça suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 King's Game Même rengaine qu'aux autres, va lire Alice in Borderland, le meilleur Death Game. Si t'as apprécie un truc mauvais comme King's Game tu risque d'avoir un org.. enfin d'aimer quoi. Un autre fan d'Another, c'est Olgun qui va être content. Seikon no Qwaser. Bienvenu en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés