Aller au contenu

\\\~> Creation de Niark <~///


N!ark
 Share

Messages recommandés

Voilà je me lance :P ,

 

J'ai fais un certains nombres de creations pour ce forum , j'aimerai avoir votre avis sur ce que vous n'aimez pas et ce que vous aimez :P  . Elle sont mises en vrac , y pas veritablement d'ordre chronologique .

 

portfolio1.png

 

portfolio2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup. Tes créations sont à la fois simples, et travaillées. les images vont prfaitement avec les fonds...y'a que la spécial halloween qui me fait tiquer, à cause de l'espèce de grillage que j'aime pas beaucoup...

à part ça, beau boulot...

 

et j'ai un coup de coeur pour le fond de ta sign pour Naruto 1090^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue, pas mal.

Assez simple, certaines sont vraiment pas mal je trouve ( les 2 premieres sign que j'aime et celle sur Itachi ^^)

Sinon, oublie pas les cadres ^^

Et puis, parfois, certaines devraient avoir des incrustations de personnages.

Enfin c'est dur de donner un avis, vu que les probleme sur chaque sign est presque toujours different.

Par exemple le grillage de celle sur Halloween, la troisieme je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout (surement le fanart... et le fond aussi xD), les deux images de la 5eme vont pas ensemble je trouve et sa manque d'incrustation (non je suis pas Toinoµ xD ), la ban de noel est un peu vide je trouve (le fanart sur du blanc, sa fait vide je trouve), celle pour Wanderlust je saispas je trouve que le tout est moyen, la suivante j'aime pasle fanart xD, celle qui suit encore est trop grande avec une ecriture pas lisible et un peu vide de perso, et enfin la derniere manque trop d'incrustation d'apresm oi.

 

Bref, rien de mauvais, mais plutot des moyen je trouve. Apres il y a beaucoup de chose c'est le fait que j'accroche pas, c'est donc question de gouts, sinon quelques détails qui empeche le tout d'etre reelement tresb on ^^

 

Voila, je dispas pouvoir faire beaucoup mieu, mais c'est juste mon avis ;)

Continue de bosser, et observe bien ta sign pour regarder chaque petits détails pour compenser.

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja merci d'avoir donné votre opinion . En plus de ca elles sont constructives , voilà des critiques comme je les aime ^^ .

 

@Miss uchiwa : C'est vrai qu'avec le recul , la banniere d'halloween est vraiment pas super et surtout le grillage qui n'est meme pas centré :P

 

@Cerberos : C'est vrai que mon plus gros defaut c'est les cadres , je m'en suis rendu compte en les alignants sur le fofo .

La troisieme sign , je suis pas fier de moi , je la trouve vraiment moche , j'ai mal travaillé le fond , il met pas assez en valeur le fan art .

Pour la 5 eme ,Si la sign aurait ete pour moi , j'aurais preferé mettre une autre image mais Naruto1090 voulais Lala , j'allais pas allez a l'encontre de ses gouts :P .

Pour la Banniere de Noel , j'ai fais expres justement de la faire assez simple , pour ne pas qu'elle soit trop chargée ( sur ce coup là c'est une histoire de gout ) .

La banniere Wanderlust , tu as tout a fait raison elle est pas geniale , vraiment limite .

La banniere pour le concours , je m'attendais a ce que beaucoup utilise les meme fanarts ( cf : Naruto avec hinanta dans ses bras et d'autres ) , j'ai voulu tenter la difference mais ca na pas marché ^^ dommage pour moi , j'en suis quand meme plutot content ;)

L'avant derniere , c'est vrai qu'elle est grande , j'ai voulu changer , un peu marre des petites sign , les ecritures , c'est fait expres , j'aime bien ce style mais c'est vrai que ca pourrait etre mieux .

 

J'ai une question , Quand tu parles de manque d'incrustation , tu entends quoi par là , tu penses que plus d'effet/persos en mode Incrustation serait mieux , histoire de casser un peu les vides , c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue, enfin quandjis sa, sadépend dessign, mais par exemple, certaines font vraiment étrange. Parfois on peut se demander l'image et le fond ont quoi en rapport (mais je parle pas pour tes sign mais en général quand l'image est pas incruster dans le fond).

Des fois, on dirait 2 partie totalements différentes et sa gache tout sa.

Sur les tienne sa va, ce cassage est pas tres fort mais sa se voit parfois (la derniere par exemple, même si les couleurs sont les même l'image et le fond sont "séparé")

Pour prendre des exemples d'incrustation, va voir les sign de Toinoµ. Ok le resultat sera tres dur à ateindre (vu qu'il a un tres bon niveau) Mais celle-ci sont superbes à prendre en exemple vu que lui est l'incrustation sa fait qu'un ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'éloges :D ^^

 

Bon pour ta galerie ! ;D

En général les fonds sont assez beau mais manque un cadre sur pas mal de créations :/

 

Quand tu fait dépasser une image de la sign, fait attention a ce qu'il ne soit pas coupé par le bord du document, le rendu sera meilleur ;)

Pour celle sur Halloween, le motif gache un peu tout, il est bcp trop visble (met les en "lumière tamisée" par exemple ;) )

Celle avec gaara et shikamaru : elle est floue !! :/ et les "flammes" blanche devant cache trop la sign ...

 

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal ;)

 

ps: pour l'incrustation: tu prend la gomme floutée taille 65 pix en baissant l'opacité a 20% et tu passe cette gomme sur les bord de l'image pour qu'il se fondent dans le fodn, le rendu est bien meilleur comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils , le petit tips sur l'incrustation va beaucoup me servir , je vais d'ailleurs lancer Toshop et voir ce que ca donne sur mes last creations :P .

 

Si vous ou d'autres personnes avez encore des critiques , ne vous retenez pas j'attends que ça ( faut que ce soit constructif biensur :P )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikamaru77 : On va dire que le kit halloween est un de mes accidents de parcours , au moins maintenant je suis sur de ne plus en refaire une dans le genre ^^.

 

@Gaara-Sama : On va dire que comme ca mes crea ne passent pas inapercu ^^ (c'est peut etre meme exageré , c'est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihi , c'etait l'effet voulu . Pour etre plus precis , je dirais qu'Orochimaru est super excité de voir l'evolution de sasuke et qu'il a super hate de le posseder ;D

 

Roh le côté pervers ressort  ;D

nan serieux tes signs sont géniales .. marrantes.. et ont "un sens"

mais le truc qui gache vraiment le beau tout c'est que tes signs font dans le 600*465 pixels xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

J'utilise Photoshop CS2 , c'est le meilleur logiciel d'apres moi ( et beaucoup de monde :P ) . Le Hic c'est qu'il est payant , tu as biensur d'autres logiciels Gratuit dans le meme style , moins poussé biensur mais suffisant pour debuter comme Photofiltre ( studio ), The Gimp .

 

1162334860_portfolio3.png

 

Edit 1 :

Vu que j'ai eu de tres bon echo sur ces 2 crea , je les ajoute un peu prematurement pour vous en faire profiter . Comme toujours si vous avez des critiques ou meme des petites amelioration a me proposer allez y

 

Edit 2 : J'ai ajouté les avatars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes kits sont très beau surtout celui avec l'avatar de orochimaru qui regarde sasuke en étant heureux de lui et c'est original l'éffet d'éclatement de verre sur ta sign et pour l'avatar tu aurais du mettre un contour noir ou rouge a la spirale mangas france non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Pour le logo , je viens de faire une petite variante , est-ce que c'est mieux ?

1162382292_Avatar deidara fissure .png

 

Miss uchiwa , si tu veux un nouveau kit je peux t'en faire un sans probleme , du moment que ca reste dans mes cordes  ;)

 

edit: Je viens seulement de comprendre pourquoi tu parlais de nouveau forum :x :x *Baka , Baka , Baka*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

oh, un revenant^^

 

Eh ben t'as pas perdu la main...ta sign est super sympa !

j'aime beaucoup ce contraste entre les extrémités de la sign, ultra claires, et le centre, avec obito dans l'ombre (c'est un concept à ressortir quand on veut faire une sign sur un personnage controversé, entre ombre et lumière...)

 

c'est vraiment dommage que tu ne l'aie pas postée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un artiste doit savoir faire des pauses ^^

Avec le boulot j'ai pas eu trop de temps a moi , mais now ca va mieux je vais resquatter le fofo :P

 

Merki , j'ai galerer une bonne semaine et demi pour realiser ce a quoi je pensai .

 

T'a mis le doigt sur une subtilité interressante avec le jeu entre ombre et lumiere , mais c'etait pas mon idee de depart :P Jaune Yondaime ( pour " l'eclair Jaune de Konoha ) Bleu Kakashi ( pour le Chidori ) , l'eveil du Sharingan grace a ses amis qui le force a se surpasser .

Je suis un peu decu , on voi mal l'effet en dehors de la sign  :(

 

M'enfin je me rattraperai aux prochains concours (j'ai hate)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...