sandaime sensei Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 ba voila moi c'est sandaime sensei jai 17 ans je sui sur paris jador naruto entrautre naruto 4 sur game cube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Présente toi comme ca et fais des efforts de francais: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: edit nejisama: Tien un nouveau modo.... :D !!! Je suis assez méchant lol!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandaime sensei Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Prenom: Age:17ans Sexe:homme Hobbies:jeux video mangas internet etc... Ce que j'aime:dormir manger ne pas me prendre la tet Ce que je deteste:ba tout le contraire de se que j'aime Manga ou anime préféré:naruto biensur Personnage de naruto qui me ressemble:ayame fruit bascket Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts