Ymirdante Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Prénom (ou pas) : on va dire pseudo -> ymir Âge : 17 bientot 18 Sexe : homme Hobbies : la mers , prendre l'air , pêche , la nature Ce que j'aime : bah ce que j'ai mis dans hobbies + les gens sympa cool qui se prennent pas la tête Ce que je déteste : les gens relou qui provoquent je les frapperais , l'injustice je supporte pas Manga ou anime préféré : one piece , un peu fairy tail parceque ca ma un peu gavé en ce moment , HUNTER X HUNTER JE L'AIME TROP Comment j'ai atterris sur ce forum : c'était un jour pluvieux je tapais sur google comment se rentrer des nems dans le cul et je suis atteris sur un topic sur fairy tail ( je déconne bien sur) Divers : j'écris une fic elle s'appellera ANDROGYNE , a l'heure actuelle ou j'écris je les pas encore mis sur le forum des fics , je suis entrain de l'écrire et j'ai un peu le seum parceque je le tapais sur mon iphone dans les notes et je voulais tous sélectionner et copier et puis ca effacer du coup je dois tous réécrire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Bienvenu quand même et go lire Alice in Borderland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymirdante Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 ah aussi j'aime beaucoup l'univers steampunk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés