Geppetto-san Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bien le bonjour tout le monde, je me plis bien volontiers à la tradition de présentation des nouveaux membres. Bonjour à toutes et tous Âge :Vieux voir très vieux (indice: génération club Dorothée) Sexe :masculin Hobbies : l'escalade, la voile ,cuisiner et voyager Ce que j'aime : voir hobbies Ce que je déteste : pas mal de choses mais surtout attendre la parution des nouveaux scan et les pauses entre chaque parution je crois que vous appeler ça un jump. Manga ou anime préféré : mon manga préféré Great Teacher Onizuka, ensuite One Piece, récemment j'ai découvert Shingeki no Kyojin résultat j'ai acheté les 17 tomes (tous lu en une semaine),Gunnm j'ai lu le premier tome sur internet et j'aimerais continuer sur papier mais dur à trouver. Comment j'ai atterris sur ce forum : comme je l'ai dis je suis pas très patient pour la lecture de scan et j'écume le net à la recherche des spoiler sur One Piece quand je suis tombé sur le votre, vous êtes en général les premiers à les donner. Divers : Si vous pouviez me conseiller sur des mangas du même style que GTO, One Piece ou Shingeki no Kyojin je suis preneur, d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bienvenu ! J'suis tellement naze en escalade, quand je passe une 6A je suis content. GTO Concernant les mangas de chaque style GTO c'est unique dur de trouver dans le même style.. => Gintama (l'animé), Minami-ke (Animé), Sket Dance en vrai je sais pas ^^ One Piece => Hunter x Hunter, Magi, Kingdom, Jojo's, Shokugeki no Soma et tout ce qui tape dans le shonen nekketsu (bien que Kingdom lui soit un seinen) Shingeki no Kyojin => Alice in Borderland, Gantz (bien plus hardcore), Berserk (Bien plus hardcore bis), Terra Formars (bien plus harcore ter), Claymore, Eden no Ori, Dragon Head, Tokyo Ghoul. Après si tu veux d'autres styles n'hésite pas à demander. Je te conseille Ascension aussi un manga d'escalade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Young GTO ( le prequel de GTO ) , GTO: Shonan 14 Days ( qui se passe durant GTO ) et GTO : Paradise Lost ( qui est la suite de GTO ) Sinon t'as Gokusen ( j'ai vu que l'anime , j'sais pas c'que vaut le manga ) , Assassin Classroom ( idem ) , Prison School et Golden Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geppetto-san Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Merci pour vos réponses, Berserk j'aime bien j'attends la parution du prochain scan mais c'est vraiment long par rapport à One Piece, Gantz j'en ai lu un peu en magasin mais trop gore pour moi c'est pas ce que je recherche déjà que Berserk c'est limite. J'ai donc opté pour Assassin classeroom et Tokyo Ghoul, ça va m'occuper un moment. A plus sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés