Guest Reniz Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Je connai ke ceux la pour l instant sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Elle pète cette chanson ac la petite voix nan c tro fort ça!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Moi Wind c'était ma toute première que j'ai vraiment adoré donc voila je vote pour car elle est trop belle!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Reniz Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 vs ètes fort c mes 2 préférées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 J'ai voté Opening 1 Rocks, car j'adore comment le gars il chante(il se dechaine) et derriere t'as les filles qui font ou ou ouuu ou ouuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 pour moi c'est wind ... j'adore cette chanson^^ et le générique est fun^^ autrement j'aime bien le générique Opening Rocks (surtout la scène ou ca touuurne ... hum enfin vous comprenez quoi^^) mais la musique ressemble a celle de Astérix le gaulois mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Moi c'est harukakanata ! Trop bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoYuMe Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 je suis de retour et j aime bien la répons a cyoda j ai un ami qui a un AMV ou c est sasuke qui se déchaine et sakura et ino qui font les ou ouu ouuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Faudrait que tu me dise ou il a pris son AMV ton pote Reniz. STPjavascript:void(0); Bisou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 pour moi c'est wind ... j'adore cette chanson^^ et le générique est fun^^ C'est clair "Wind" elle tue trop en plus le générique avec comme tu le dis est bien stylé^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Les musiques de Naruto sont vraiment excellentes, parfois je me remet un naruto rien que pour entendre l'opening et l'ending. Je peux les écouter à longueur de journée mais aucune ne me plait beaucoup plus qu'une autre, le choix et tellement dur que je vais mettre Viva rock car elle n'avait pas de voix. Sinon j'aurais pu les mettre tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaruGoku Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 L'opening 1 et l'opening 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Les openning ou les ending, faut avouer c'est terrible mais le mieux quand meme, enfin ce que j'adore, c'est les musics dans l'épisode comme quand neji il fait le juken dans la flèche de kidoumaru ou encore a la fin de leur combat quand il "meurt". :-\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoYuMe Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 sinon en image pour vous sa donne quoi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Préférence pour la 2ème opening et 1 ending. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topspin_99 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 elles sont toutes superbes surtout haruka kanata !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 moi j'prefere haruka kanata en opening et le ending c'est wind! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 moi j'trouve que "Opening 1 Rocks" elle est trop bien. Vous savez pas ou je peux la télécharger en ddl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Il y a tous les OST sur Gaara-fr.com!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 J'ai voté pour l'opening 1 "R.O.C.K.S." mais mon préféré (qui ne figure pas dans le sondage) c'est celui qui passe en ce moment sur GameOne : "Go!" Pour l'ending, j'ai pas trop de préférence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shun Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 je conais que la 2eme alors j'ai voter pour elle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moi c'est la 8e opening que j'aime bien , et oui je sais vous allez me dire c'est impossible et ben non elle est disponible sur ce site officiel de generiques : www.geneworld.net sous le nom de 9e opening (oui je sais ils se sont trompes c'est la 8e) mais elle annonce clairement la next gen!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Jai pas compris la question dsl (tu peux m'expliquer avec des mots plus simple svp ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 J'ai voté opening rocks car ça pète et c'est accés original !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Pour moi c'est l'op 3 je l'aime bien il est bien tourné et la musique est superbe, tout comme l'en1 qui est superbe , sinon l'op 2 est pas mal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts