Allia Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Prénom: Marion Age: 13 1/2 Sexe: F Hobbies: Coloriser & Cleaner mais surtut lire des mangas ! ^^ Ce que j'aime: Ce que je deteste: Les Boulets Manga ou anime préféré: Naruto & Bleach suivis de Hoshin Personnage de naruto qui me ressemble: Tsunade, son caractère c'est le même ! ^^ Divers: Si sa arrange certain je veux bien aider à coloriser... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hysterik Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Un peu robotique ta présentation mais bienvenue a toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allia Posted October 30, 2006 Author Share Posted October 30, 2006 Ouais Merci ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 bienvenu a toi c'est rare de voir des filles sur le forum donc bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 désolée les gars, mais il est interdis de souhaiter la bienvenue ! Car plus floodesque que ça, tu meurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts