Invité Lucie-Avanna Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour tous le monde, je me présente, je m'appelle Florence j'ai XX, désoler je n'aime pas dire mon âge ^^| j'adore lire et écrire des histoires (mais des romans pas des petits trucs sans intérêt) Je déteste faire à manger mais j'adore manger Et je suis sur se forum parce que j'aime beaucoup les manga, avec ma sœur on à une petite collection et je suis très curieuse donc je voulais en savoir un peu plus et en générale sur les forums trouve tous ce que l'on veut Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bienvenu Florence ! Question stupide du jour, as-tu déjà visité Florence ? Très belle ville ^^ Concernant votre collection, avez vous une page Manga Sanctuary (comme moi) pour la gérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés