Aller au contenu


Forum de jeu de rôle sur Naruto


kahiashi
 Share

Messages recommandés

Voilà je viens vous parler d'un forum de jeu de rôle qui viens d'ouvrir et qui aurait besoin de nouveaux shinobis !!

 

Vous pouvez choisisr votre village, votre clan, votre façon d'agir et de penser, devenir de plus en plus fort, monter en grade... bref ce que vous voulez tout en vous amusant à être un parfait ninja!

 

 

http://venantdetoicamedecoisjepensaisquetuavaislulacharte.com voilà l'adresse du site, une démonstration vaut mieux que des motsd! J'espère que vous viendrez nombreux. Je vous attends à Kumo ou je suis le Kage  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit la charte :

 

15 - Les pubs sont dorénavants interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls lien que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie interessante sur l'akatsuki, etc...)

 

Il est interdit de faire de la pub !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je résume ^^

 

-Le résumé du forum est bourré de fautes, rien que ça m'a donné envie de quitter ton forum mais je suis restée.

-La ban n'est pas super, naruto est coupé par exemple tu aurais du choisir une autre image

-dans les règles il va falloir penser à utiliser d'autres temps que le présent de l'indicatif ("je comprends que tout le monde fait" c'est pas français du tout), il faut corriger les fautes d'orthographe, la plupart de tes règles me font plus mourrir de rire qu'autre chose.

- dans les présentations j'ai lu ton histoire... comment veux-tu que quelqu'un fasse le moindre effort de présentation si toi-même tu ne fais aucun effort, ton histoire se résume à trois lignes bourrées de fautes d'orthographe. Trois pauvres lignes, je ne peux même pas appeler ça un BG. Mon dernier BG fait 12 pages word

- pour les clans présents tu pourrais au moins faire un effort d'imagination et ne pas reprendre uniquement les clans du manga enfin bon ça c'est suivant le forum >_>

- lecture du topic " Une ambuscade!!  " .... O_O heureusement que ma cam était pas mise parce que là avec la tête que je devait tirer il y aurait eu du dossier O_O, c'est pas du rp ça c'est... euh... tout ce que tu veux mais pas du rp, même à mes débuts (et dieu sait que c'étais pas glorieux) j'ai pas été capable de faire ça Oô, c'est un enchainement de gifs animé sans pratiquement aucun texte, c'est... je peux mêem pas qualifier cette chose, le rp c'est que du texte normalement...

- autoriser les démons à des joueurs c'est dur pur favoritisme je sais bien que le principe du mj c'est qu'il n'est jamais impartial (loin de là) mais il y a quand même des limites, les démons sont bien trop puissants pour être donnés à des pj surtout si on choisi le "préféré" tu sais je peux m'inscrire et devenir ta préférée en une dizaine de messages (c'est tellement simple lorsqu'on joue un perso féminin de se faire aimer des autres tu ne peux même pas savoir à quel point)

 

bon je m'arrête là mais juste une chose, Word est ton ami parce que là c'est horrible, il y a pratiquement une faute par mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui suis le modérateur du site. Et j'avais complètement oublié qu'on pouvait pas faire de pub pour un forum désolé!

 

En même temps plus y a améliorer mieux c'est je trouve... au moins on est fière d'avoir apporté quelque chose au site plutôt qu'un truc parfait ou on a pas apporter sa petite pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post en entier cette fois ci. Et pour la plupart des choses je suis assez d'accord mais comme je l'ai dit c'est pas moi qui ai fait ce site et on essaye de l'améliorer (il y a à faire je te le fait pas dire).

Après pour les démons c'est en train d'être revu parce que c'est clair qu c'est assez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...