Aller au contenu

Slt


Keitaro
 Share

Messages recommandés

Voila ma presentation !!!

 

Prenom: Grégoire

 

Age:15 et demi

 

Sexe: M

 

Hobbies: LEs jaux video ; les mangas ; les anime; l'informatique ; et certain de mes pote lol.

 

Ce que j'aime: Heeeeeu manger je croit lol et me regarder tt une apremedie d'anime.

 

Ce que je deteste: Mennuyer comme je suis en ce moment.

 

Manga ou anime préféré:En manga j'ai adore love hina puis en anime j'ai aussi adore love hina ; naruto ; gril bravo ; get backes; ranma 1/2 et tt les autre du meme style .

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Je pense aucun car jaimerai bien audefoi etre comme hau lol ( je ne rigole pas lol).

 

Divers: LEs jaux video est aussi une tres grande passion et vous allez peutete trouver sa bizare mais jaime mon lycce car je mennui pas lol.

 

Voila jespere que je vai bien m'amuser sur le forum et ne pas trop enfeindre les regle .

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j’ai oublier une précision  en fait le personnage qui me représente le mieux dans Naruto ces neji car j’ai pratiquer a peu près le même art que lui sauf que de toucher les endroit ou le chakra passe je touche avec mes doigt les point vital et sa peut faire très mal j’ai travailler cette arts pendent 6 moi quand je suis aller en chine mais maintenant je connai plus que 2 endroit ou sa peut faire mal et je connai presque plus rien du chinois donc ne me demander pas de traduire des truc merci.Mais je ne pratique plus mainten je suis pas un tuer ne vous inquiter pas lol mais ces puremen defensif surtout que jai areter mon entrainemen ya 1 semaine lol vai peutete reprendre ( je suis sur que 99% des personne du forum vont pas me croire donc ces tampis pour eux mais cetai pour faire ma presentation cetout ).

 

Heu pour les 99 % dsl car si vous me croyez temps mieux pour moi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...