Aller au contenu


[Signature + Avatar] Deidara-Deidara


Deidara
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

J'aimerais un petit kit sur Deidara:

 

Pour la sign j'aimerais bien qu'elle soit dans ce genre-ci:

 

http://img108.imageshack.us/img108/6401/signaturelqy6.png

 

Dans le "cadre" le plus à gauche j'aimerais cette image:http://tn3-1.deviantart.com/fs11/300W/i/2006/216/4/0/RE__Deidara__Color__by_k3rry86.jpg

Dans celui du milieu celle-ci:http://ic1.deviantart.com/fs11/i/2006/177/9/7/AKATSUKI__Deidara_by_darkgravityx.jpg

 

Et dans celui de droite celle-ci:http://tn3-1.deviantart.com/fs12/300W/i/2006/275/f/e/Deidara_by_Kiba1296.jpg

 

A doite de la sign j'aimerais cette image:http://tn3-2.deviantart.com/300W/fs7.deviantart.com/i/2005/207/9/a/Deidara_by_Hiruka00.jpg

 

J'aimerais un fond dans le même style que celui de ma sign actuelle:http://img104.imageshack.us/img104/9198/deidarasignzf8.png

 

Pour ce qui est du texte j'aimerais qu'il y ait écrit comme sur ma sign actuelle, à savoir:

Bakuhatsu Geijutsu

 

Voilà pour la sign.

 

En ce qui concerne l'avatar j'aimerais que le fond soit noir/rouge avec cette image:

http://image.blog-24.com/390415.jpg

Avec écrit Deidara en blanc, la spirale Manga France en haut à droite en blanc elle aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais on pourra pas le createur lui même c'est à dire ~Gaara-Sama~ ne veut pas qu'on recopie dans le même style que sa sign , donc pas de chance dsl :P

 

Nan c'est pas que "je veux pas" , mais seulement que j'aimerais pas , c'est tout .

Mais si elle en veut vraiment une du même genre , je m'y opposerait pas .

 

je rapelle que c'est quand meme une idée devellopée , donc qui n'est qu'a 85% de moi (bonjour la comparaison <__<")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaara Sama : Tu devrai en etre fier justement , ca montre que tu as des fans :P

Je vois qu'en dessou de la sign je vois une espece d'ombre , c'est fait expres ? parce qu'on dirait que t'as oublié d'effacer un bout de calque ^^

 

@Deidara : Sniff tu jettes deja mon Kit !! bon faut dire que j'aurai pu faire mieux , mais j'ai ete obligé de faire ainsi parce que detouré un perso avec des fringues noir sur fond noir , c'est assez galere on va dire :P .

Allez comme je suis sympa , je vais essayer de t'en refaire une pour jeudi/vendredi au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaara Sama : Tu devrai en etre fier justement , ca montre que tu as des fans :P

Je vois qu'en dessou de la sign je vois une espece d'ombre , c'est fait expres ? parce qu'on dirait que t'as oublié d'effacer un bout de calque ^^

 

Lol , evidemment que je suis content, mais dans un sens .. voila quoi j'vais pas encore faire un big HS ¬¬ et puis me faire passer pour le grand mechant de service , je n'aime pas ca non plus ¬¬ .

je vois pas trop il y a une ombre désolé  :D (c'est la fatigue surment =__=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidera, tu peux upper les image sur imageshack stp ? :)

J'arrive pas a les voir comme ça :/

 

Et pis pour le fond que N!ark t'as fait, je saurais pas trop el reproduire, j'ai aps le bon brushs ... :(

 

Pour finir, jv surement faire un peu autrement que sur celle de ~G.S.~ pour pas trop copier non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shinobu-kun:merci de te lancer dans le projet, et bravo pour ton respect du travail des autres.

 

@~Gaara-Sama~: je ne savais pas que tu tenais tant que ça à ton nouveau style de sign mais je trouve ça tellement bien que j'aimerais vraiment en avoir une faite ainsi.

 

Mais si elle en veut vraiment une du même genre , je m'y opposerait pas .

 

Je suis un garçon^^

 

@N!ark:c'est vrai que si je veux une sign dans ce style c'est que je suis totalement fan. Mais si je change déjà de kit c'est que j'avais une très forte envie d'en changer et tant que c'est possible autant assouvir ses désirs^^.

 

J'attends ton kit ;).

 

@Hoho93:toujours aussi rapide et efficace ;), merci beaucoup, très joli kit, j'attends les autres pour faire mon choix. Je préfère la première sign, je ne suis pas encore adepte de ton effet miroir qui est tout de même assez innovant et très sympa.

 

@.: || Toinoµ || :. :Désolé mais je ne sais pas me servir d'imageshack*je sais c'est la honte mais voilà...*, ça marche si je te mets directement les images en visuel?ou sinon je te les envoie via msn.

Si le fond est différent ça ne me dérange pas et puis si tu ne veux pas copier fais ce que tu veux, je suis sûr que ça sera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ma creation , j'espere qu'elle va te plaire parce que je me suis bien creusé la tete lol .

Plus serieusement , là je sature avec photoshop , alors l'avatar tu l'aura surement en fin de soirée .

Si tu veux des modifications te gene pas .

 

 

1162306610_sign Deidara fissure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@~Gaara-Sama~: pour moi Deidara est un garçon dans le manga mais bon chacun son point de vue^^. J'aime bien le "Gaara-Sama's style",je trouve que c'est bien, ça fait un peu comme des droits d'auteur et ça rappelles qui a trouvé ce style là.

 

@Hoho93:c'est vrai que j'avais dmeandé en rouge mais c'est bie nqu'il est fait autrement, ça me donne d'autres idées et merci de défendre l'orthographe de mon pseudo^^.

 

@N!ark:alors là je dis bravo, c'est vraiment bien trouvé cette idée de fendre la sign comme une vitre. En plus du kunaï on a aussi l'impression que c'est l'explosion qui fait péter la sign, ça rend vraiment bien.

 

@.: || Toinoµ || :. : ta sign est vraiment magnifique, tout est très bien et l'idée d'incorporer la marque de Gaara-Sama c'est vraiment bien.

Pour l'avatar j'aimerais bien que le "Deidara" soit écrit en blanc et puis que le fond soit encore un chouia plus rouge.

 

Je dois dire que j'apprécie vraiment toutes vos créas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Hoho93 , j'ai calé de sales effets sur les perso . Voilà la sign modifiée au niveau des persos .

Je suis tres content qu'elle vous plaise , sur ce coup là je me suis dechiré :x

 

 

Edit: Police changée ( le positionnement te plait ? )

1162324884_sign Deidara fissure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieu comme ça ;)

 

Est-ce que tu pourrais utiliser la même police que celle que tu avais utlisée pour le kit que tu m'avait fait la dernière fois? Ou dans le même genre du moins.

 

Edit: le positionnement et la police sont bons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@~Gaara-Sama~: pour moi Deidara est un garçon dans le manga mais bon chacun son point de vue^^. J'aime bien le "Gaara-Sama's style",je trouve que c'est bien, ça fait un peu comme des droits d'auteur et ça rappelles qui a trouvé ce style là.

 

Ouais =] en tout cas toute sles signatures sont vraiment belles 0.. chapeau frenchement (pas de favoritisme (mais presque  :D) pour celle de N!ark qui est vraiment sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...