Itsune Hatake Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Salut ! Moi je suis Itsune Hatake. D'aprés mon pseudo on peut conclur que je suis une fan (ou une femme ) de Kakashi ! Je sais pas trop si mon avatar ai un bonne taille Prenom:Itsune Hatake Age:15ans Sexe:j'suis une fille Hobbies:mangas mon ordi lesm angas le beau gosse Ce que j'aime: bah mes hobbies et mes amis Ce que je deteste:mes ennemis et les reste Manga ou anime préféré: fullmetal, fruit basket, XXXholic, et d'autre mais je sais plus quoi ^^' Personnage de naruto qui me ressemble: je vois pas trop ><' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Bonjour, bienvenue à twa^^ mais ce serait mieux si tu refaisait ta préso sur ce modèle: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: humour et originalité sont parfaitement permis^^ ps: fait attention à ton écriture, et évites le sms, marci. si tu as des questions, mp un modo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts