Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 192


Poy
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'elle le recharge, ça a été dit et répété que Baam n'est pas à 100%.

Apparemment Baam peut contrôler 8 Bangs maintenant, un peu déçu je m'attendais à plus ! Ou alors il n'en utilise que 8 pour son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un moment elle le sauve et là aprés baf tu comprends rien, je pense aussi qu'elle a choisit le coté de Baam et aprés reste à savoir qui elle est vraiment... hate de lire la traduction, dommage que les chapitres anglais sortent plus les dimanches  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, nous découvrons enfin l'identité de la jeune femme, elle choisi Baam faut dire vu son heritage normal qu'elle fasse ce choix là.

 

Mais je ne comprends pas le FUG pour le coup, White peut il ressusciter ?

 

Que va devenir Baam ? Et la jeune femme maintenant qu'elle lui offre...ce qu'elle est ?

 

Baam se développait vitesse grand V mais là limite je vais finir par le considéré comme un Ranker bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plus qu'un ranker maintenant vu le pouvoir qu'il vient de recevoir, ça me rappelle un peu FMA et la pierre rouge là avec les ames donc là Baam va recevoir le pouvoir que white convoitait autant reste à voir s'il va le maitriser ou pas, du coup il est pour moi plus qu'un ranker vu que normalement white+ ce pouvoir c'était pour se battre contre son père et les haut ranker quand meme, bref hate de connaitre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non white etait un ranker, le pouvoir qu'il a donné est juste le sacrifice de milliard de vie, il était déjà balaise avant. Donc impossible de connaitre le résultat sachant que White n'a pas pu profiter de ce pouvoir il a ete buter juste après de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que White était un Ranker, donc déja pour pouvoir absorber et controler ce pouvoir faut minimum etre Ranker ou s'approcher, du coup je pense que Baam était pas vraiment loin du niveau Ranker quand meme x) et avec ce nouveau pouvoir il va surement devenir encore plus fort, suffisament pour battre Hoaquin ou meme White s'il réscussite d'une façon ou autre  ;) sinon je pense que Baam va suivre la princesse peut etre dans le monde des Ranker et HR aprés tout il est un irrégulier de tout façon il est pas obligé de suivre les régles de la Tour  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...