tibo3813 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Bonjour tout le monde Je cherche des coloristes pour un fan art colo book Certains en on peut etre entendu parler. Donc se sont des colo de fan arts dessiner pour l " occase. Les colo sont de style fan arts bien entendu Si vous etes interessé, envoyez moi un MP ou on en parle sur msn ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 je ne suis pas trés pro mais je veux bien t'aider voici un aperçu de mon niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted October 31, 2006 Author Share Posted October 31, 2006 Désolé mais tu n'as pas tout a fait le niveau ^^ Tu sais deja faire les ombres sur la peau (c'est deja pas donner a tout le monde) mais y reste encore les cheveux les vetements etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Persso je ne pense pas que sa sois tres sympa de faire du recrutement sur un forum qui a deja ses coloristes ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 oui surtout que tu demandes à ce qu'on te rep par mp , dans ce cas je ne vois pas l'intéret de laisser ce topic ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts