Kalindar_Temari Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 encore une trilogie que j'ai adorée en particulier le 2e et surtout le dernier qui est juste magnifique. J'ai trouvé les trois très réalistes, autant pour l'histoire que pour les personnages, mon préféré étant Bowoman dans les trois et Myst aussi j'ai un léger penchant pour le 2e et le 3e, car le premier est un peu trop enfantin a mon gout, évidemment, les héros ont un truc comme 10, ils sont nettement plus vieux à la fin la fin des fins est géniale, même si je m'y attendais un peu^^ celon moi Bowoman ne pouvait pas mourir ma scène préférée est dans le 3e, avec le vieux capitaine cannibale qu'il rencontre ... flippant ce bouquin quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 heu ... c'est quoi l'histoire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 alors je vais tenter un résumé C'est l'histoire de Bowoman et Kestrel, ils sont jumeaux et vivent dans le quartier "orange" de la ville avec le reste de leur famille, dans cette ville, les gens sont répartis dans différents quartiers en fonction des connaissances, des notes des enfants, etc. suite à l'examen de leur petite soeur qui pisse sur l'examinateur, ils sont evoyés au quartier gris, le plus bas qui existe. Puis, suite à certains événements, Kestrel et Bowoman vont être forcé de quitter Aramanth accompagné de Mumpo, un garcon pas très malin et fou de Kestrel, pour des raisons que je vous laisserais découvrir la, ils vont voyager dans ce monde, et recontrer un nombre de personnes, très rarement gentilles^^, comme des habitants de la boue... ca c'est le premier tomes, les héros sont petits, mais ca deveint génial dans le 2e, Aramanth se fait envahir par la seignerie, tous les habitants sont réduits en esclavages, sauf Kestrel qui elle se fait choper par la caravane de Sisi, une jeune princesse superficielle et egoiste qui part se marier avec le fils du roi de la seignerie justemment ... ce que j'ai préféré dans cette trilogie, c'est le coté réaliste que la dureté de la description et des évenements ajoute... les gens meurent, ca se passe pas comme on veut, et ca se passe pas bien surtout ... enfin voila, une trilogie vraiment géniale que je conseille a tout le monde^^ et accrochez vous, dites vous que le 3e est le meilleur lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 C'est de la fantazy ?...En tout cas, ça n'a pas l'air très gai Mais ça a l'air sympa comme même...j'espère que ça se termine bien :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 euuuu ... mdr bah, si on veut^^ lol non mais ca pourrait finir pire (encourageant non ?^^) lol mais faut liiiire lol ... ya pas tout le monde qui meurt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Oh oh ! Pour une fois que c'est pas un happy end en fanfares, ça m'intéresse ton livre. On le trouve facilement ? 3 tomes de combien de pages environs Quel éditeur ? EDIT : c'est lui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 exaaact^^ ca c'est le tome 3^^ tome 1 : les secrets d'Aramanth tome 2 : les esclaves de la seigneurie ps. non mais ca se finit quand même assez bien... enfin ca va lol mais si tu le lis, tu me diras ce que t'as pensé de la fin^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Je te promets rien J'essairai de me le procurer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sailor Ocean Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 J'ai lu, j'ai aimé, mais pas adoré ya mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Bonne trilogie mais bon jamais réussi à me procurer le 3 donc je peux pas dire si c'est super ou pas sans l'avoir lu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timon Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 J'adore cette trilogie malgré que je ne sois qu'au tout début du tome 3 (même pas commencé pour être préci car je lit Naruto 23 avant ) J'aimerais pas que les deux héros pricipaux (Kestrel et Bowman) meurent car se serait trop triste :'( je verrais bien la fin de toute façon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts