Aller au contenu


Cherche le nom d'un manga


StarTaK
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je cherche le nom d'un manga qu'un ami m'avait preté.. malheureusement ni lui ni moi n'arrivont a revenir sur le nom de ce manga (qu'il a perdu depuis --')

 

J'ai de vagues souvenir de celui ci mais je vais essayer d'etre le plus précis quand meme ..

Je me souvient que le héros se fait littéralement découper les bras par des tirs de mitraillette par un groupe de personne qui veut le punir de je sais plus trop quoi .. Ensuite une personne lui fait des prothese, d'abord en bois (genre bras de mannequin qu'il fini par réussir a controler avec un genre de mana) une fois qu'il a réussi a controler ces bras en bois il en a en metal .. il se balade d'ailleurs toujours avec un valise qui contient des "bras de rechange".. Je me souviens aussi d'un combat avec un mec qui a aussi des prothese (du meme style que le héro) mais aux jambes ..

 

Voila ce sont les vagues souvenirs qu'il me restent :/ Si vous arrivez a m'aider je vous en serait énormément reconnaissant sinon bha je sais bien que mes explications sont pas très précises x)

 

Merci d'avance <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...