Aller au contenu

[kit sign+avatar] miss uchiwa


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Amis du soir, bonsoir^^

et surtout, salutation, amis créateurs^^

 

voilà, j'aimerais beaucoup un nouveau kit...[un qui soit joli !*voix de chevalier du ni*]

 

pour la sign, je n'ai absolument pas d'images particulière: mettez ce qui vous passe par la tête (ou sous la souris^^)

pour l'avatar, cette image çi:

ladyuchiwactu3.th.jpg

ah, aussi, je voudrais qu'il y aie marqué sur la sign:

_mon pseudo (logique^^)

_modo élémentaliste barbare (oui, vous avez bien lu^^)

_et si vous avez un trou à boucher: GFC team, ou membre GFC, ou même GFC tout court, c'est vous qui voyez^^

 

pour l'avatar, une spirale manga france serait la bienvenue, mais si vous avez d'autre idées...(tout sauf un bizounours^^)

 

voilà, à vous d'exprimer votre créativité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te faire ça  :P

 

Pour les images de ta sign , j'ai quand meme besoin d'une ou deux infos . Est-ce que les images ont besoin d'avoir un lien avec ton pseudo ? un manga en particulier , si oui lequel ? Quel style de banniere (sombre , flashy , des tons comme ma sign actuelle , etc ) ?  Ou alors tu nous laisses carte blanche ( a tes risques et perils :P ) .

 

Pour l'avatar, un fond dans le meme ton que ton fanart ? ou alors quelque chose de plus "excentrique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors, je vais compléter:

disons que je préfèrerais un fond assez sombre, mais pas terne...ze veux un truc qui claque, sans être ds le fluo et le rose pétard...

pour l'avatar, vi, je veux un fond qui soit coordonné avec la sign...

 

et on vas dire pour les images: en accord avec mon pseudo...à vous de voir ce que vous entendez par là  ;D

 

edit: si il vous faut absolument un ton, partez d'une base bleue ou rouge^^

 

et mercii d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal du tout, mais je trouve l'image de l'avatar un peu trop ptite...peut-être que si tu n'en prenais qu'une partie, ça rendrait mieux ?

en tout cas miici^^

 

[remonte sur son trône pour attendre les oeuvres des autres...et se prend les pieds dnas les draperies]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est superbe, tout ça ! mercii à tous !

 

@Sorcha: nan, t'inquiètes, ze l'aime toujours^^...c'est juste au cas ou vous feriez quelque chose de complètement différent, que j'ensemble ne jure pas trop^^

 

en tout cas, maintenant, j'ai du choix...[toute contente]...et puis j'vais pouvoir varier les kits^^

 

bon, restent n!ark et cerberos... 9_9

 

[tente de remonter sur le trône...et rate la marche...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà , finalement j'ai fini plus tôt que prevu , la sign n'est pas tres sombre ( pas du tout meme ) mais j'ai pas été super inspiré . Mais je trouve le rendu plutot pas mal .

 

1162575760_miss uchiwa.png

 

Je n'ai pas fait d'avatar pour l'instant , j'editerai pour le mettre dans la soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[de retour...pour vous jouer un mauvais tour...] bwahaha !

 

et bien c'est superbe tout ça ! j'aime tout particulièrement les signs de n!ark et dattebayo13...mais le kit de sorcha est pas mal du tout non plus...en fait je les aimes tous beaucoup !

eh bien merci à tous !

j'attends l'avatar de N!ark, mais je vais déjà commencer à essayer mes booos kits... 9_9:P

 

merci encore  !!

 

(partie piocher ds sa collec...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas oublié Miss uchiwa :P

Des que j'ai 5 minutes je termine ton avatar . Je test un nouveau " style " mais le rendu est pas top pour l'instant alors j'ameliore :P , d'ici ce soir tu l'auras .

 

 

J'ai modifier un peu la sign :

 

banmissuchiwaxu4.th.png

 

Voilà deux avatars : prend celui que tu veux (ou les 2 ca serait mieux :P ) . J'ai pas reussi a faire l'effet dont je parlais mais j'y travail .

 

avatarmissuchiwa1oo9.th.png

 

avatarmissuchiwavp0.th.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...