sturm26 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Voilà tout le monde vous devrez me poser des questions et vous devrez deviner ce que c'est (je commence facile car le jeu est déjà assez difficile...)Si vous commencez le jeu vous allez devoirs vous crezer la tête car c'est digne d'Ouverture-Facile....... Bon casse tëte à tous ! Mon objet est jaune ou or Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Est ce que ça ce mange? Est ce que c'est un métal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Une piéce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Est-ce que c'est un objet? un animal? un aliment? concret? abstrai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 est-ce que c'est vivant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sturm26 Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 C'est un objet métalique ou plastique (selon la fabrication) et sa ne se mange pas ps : nejisama des que di dit une pièce explique ce que c'est plz merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Ben je pense juste a une piéce parceque il existe les "piéces jaunes" et des piéces d'or. Voila! Alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sturm26 Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 si c'est de la monnai que tu veu dire et bien non dsl .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 est ce un objet qui se porte sur soit ? un objet de décoration ? un object qu'on utilise tous les jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sturm26 Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 est ce un objet qui se porte sur soit ? oui un objet de décoration ? non un object qu'on utilise tous les jours ? oui (attention cette qustion est piege mais la reponsse est quand meme just) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 est ce un bijou ? ou un élément de coqueterie ( genre barrette etc... ) ? quelque chose qui se porte sur les vêtements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 c'est une montre? un braselet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sturm26 Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 ni l'un ni l'autre ! dsl mais tu est sur la bonne voie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 bah tu réponds pas à mes questions ... méchant !! ^^ bon je tente quand même un truc....une alliance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 C'est un objet utile? C'est grand? Est ce que tous le monde peut en avoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sturm26 Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 C'est un objet utile?oui C'est grand?non Est ce que tous le monde peut en avoir?non est ce un bijou ?non ou un élément de coqueterie ( genre barrette etc... ) ?non c'est pas pour la coquetterie quelque chose qui se porte sur les vêtements ?oui dsl pour lucifer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Aller j'ai envie d'en dire une belle! Une étoile de flic US! Si c'est ça je crois que je vais mourrir de rire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sturm26 Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 > > > > > GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu peux rigoler ......... J'en ai marre ! J'ai mis 1 semaine à trouvé la solution moi ! Bouuuuuuuuuu Tu as un réelle dont crois moi ! Je m'incline .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts