Aller au contenu

Lessa [POGO]


yass21
 Share

Messages recommandés

Je suis sous le choc que personne ne parle de ce manhua, qui est actuellement fini pour la saison 2 et qui a été rattrapé par une team de scantrad anglaise ! L'auteur lui même dit qu'il a été inspiré de Noblesse au début on pense que l'histoire est très ressemblante mais on se rend compte que ça évolue bien différemment et je trouve que c'est une perle pour ceux qui aiment les manhua ! ^^ Je me suis lu les deux saisons en 3 jours x)  Beaucoup feront le rapprochement en Raizel et Lessa :P !

 

 

Webtoon Naver se charge de reprendre les scans et ont fini la saison 1 et en sont à la saison 2 chapitre 39 pour la saison 2 qui comporte 109 chapitres, mais qui ont déjà été fini par une autre team.

 

LESSA

 

LESSA_Webtoon_Cover.jpg

 

Auteur : Pogo

Catégorie : Manhwa Shonen

Genres : Action, Comédie, Surnaturel, Drama, Aventure , Fantasy

Année : 2012

Éditeur original : Naver

Statut : Saison 2 terminée

 

 

Synopsis :

L’histoire d’un chasseur de démons dénommé Rano qui est à la recherche de sa sœur. Au cours de sa quête, il rencontre un homme disposant de la même dentition que ces derniers, mais qui n’est pas affecté par la lumière du jour. Cette personne, prénommée Lessa, semble se souvenir de Rano à l’inverse du chasseur de démons Quelle relation entretenaient-ils ? Rano retrouvera-t-il sa sœur vivante ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...