mayura06 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bon,comme le forum a changé je vais refaire ma présentation : Prénom:Marylène Age:14 ans 1/2 Sexe:Heu...en principe je dois être une femme!! Hobbies:J'adore lire les mangas,les regarder sur l'ordinateur,sortir avec mes copines,écouter la musique,dessiner,regarder la télévision,et encore pleins de choses... Ce que j'aime:LES SPAGHETTIS BOLOGNAISES!!! ,(je suis très très gourmande!! ),et les personnes qui sont marrantes! Ce que je déteste:Qu'on critique les gens dans le dos,et....me souviens plus! Mangas ou animes préférés:Naruto,GTO,alice 19th,évangélion,Mint na bokura,X,Utena,Love Hina,Exclaflowne,Eightron,Gunm,Get backers,Monster,Kenshin le Vagabond,Fruits baskets,Hikaru No Go,ETC...... Divers:Je suis très contente de mettre incrite sur ce forum et j'espère que je vais bien m'amuser!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-bienvenue parmi nous et bon surf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 rebienvenu!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 rebienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Welcom et amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue et bonne chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts